GIGI31 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour je voudrai mettre sur le site des docs ou fichiers en ma possession mais je ne sais s'il faut être membre de l'association pour avoir ce privilège! Quelqu'un peut il me renseigner? Merci j'aimerai que d'autres edpiens et edepiennes en profite aussi! A bientôt!
André Jorge Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour. Pas besoin d'être membre de l'association. Tu peux mettre tes fichiers dans les forums "Fiches pour l'école" ou "Fiches pour le concours" et même les autres. Sinon, il y a aussi l'espace de téléchargements où je déplace régulièrement quelques fichiers (une fois le fichier posté un sujet est automatiquement créé dans les forums "fiches...").
doctole Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 A chaque fois, il m'est écrit que je ne suis pas autorisée à le faire. Pourquoi ? Merci.
doctole Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Dans les activités pour l'école élémentaire par exmple (français, maths ...)
André Jorge Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas poster de fichier dans ces forums. Fais des essais dans le forum "bac à sable" en bas de page.
André Jorge Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Et voir également dans les tutoriels dans les sujets épinglés de ce forum.
doctole Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 J'ai réessayé de mettre un fichier : de nouveau, je ne suis pas autorisée à mettre ce type de fichier (idem dans le bac à sable) Quels tutoriels ? Où ? Par ailleurs je ne reçois presque plus les notifications de réponses aux posts. Merci
André Jorge Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Les fichiers rar ne sont pas acceptés par le forum. Pour ce qui est des fichiers pub, je pense qu'un grand nombre d'entre nous n'avons pas le logiciel. => publier en pdf serait une bonne solution.
Messages recommandés