Nath Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Suite à un blocage monstre, nous avons reformaté le disque dur et tout réinstallé. Depuis nous avons des problèmes d'impression. Quand je lance l'impression, ça ne marche pas. Enfin cela dépend, les fichiers excell sont imprimés, les fichiers word une fois sur 2. L'imprimante est une Epson stylus color 600. Dans le spool manager, le fichier apparaît dans la liste avec une série bizarre de lettres et chiffres. Puis il disparait de la liste d'impression... Help !
annelylou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 désolée je ne vais pas t'aider, c'est juste pour dire que j'ai moi aussi une epseon stylus, et qu'elle merdouille aussi... le pire c'est que j'en ai eu pour 60€ de réparation y'a un mois (ma fille avait tiré sur les cables....), la je n'imprime plus rien du tout
Nath Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 si j'éteins l'ordi et que je rallume, elle m'autorise à imprimer 1 fichier...
Florent Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 J'ai aussi une EPSON (680) qui fait parfois des siennes. Dès que j'ai fini mon stock de cartouches, je change d'imprimante.
Messages recommandés