Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec l'automne qui vient de commencer je me demandais si j'allais faire apprendre à mes élèves une poésie sur l'automne. Je n'ai pas très envie et je voulais savoir comment vous fonctionnez.

Travaillez-vous en fonction des évènements de l'année (noël, l'automne, l'hiver...) ou bien travaillez-vous en fonction de vos thèmes de travail ?

Posté(e)

en général en fonction de mes projets mais il m'arrive aussi de faire ça en fonction des évênements :

Noël, fête des pères ou des mères, sur un son ...

Mais cela peut être aussi un coup de coeur :P

Posté(e)

Selon les coups de coeur, selon le(s) thème(s) travaillé(s), selon les événements... Je sais je ne t'aide pas trop là :blush::D

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je pense du coup que je vais abandonner la comptine sur l'automne (ça tombe bien j'avais pas envie).

Merci

Posté(e)

Au coup de coeur ou selon aussi parfois le son étudié.

Posté(e)
Merci pour vos réponses. Je pense du coup que je vais abandonner la comptine sur l'automne (ça tombe bien j'avais pas envie).

Merci

Qui plus est si toi tu n'as pas envie ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...