Aller au contenu

PE0 VERSAILLES


*Dedel*

Messages recommandés

Salut tout le monde !

C'est un message plein de stress que je vous écris ce soir... Je commence demain dans ma classe de CM2 et ce soir, je n'ai pas trop le moral... J'ai hâte de commencer, c'est sûr, mais je suis morte de trouille... J'ai une séance de sciences qui me stresse à mort. Je ne suis pas sûre des horaires (le directeur me dit que l'anglais commence à 9h, et une des instit me dit que c'est 9h15...). C'est con mais en 15 min, ça peut foutre en l'air tout ce que j'avais prévu... Bref, vous l'aurez compris, ce soir c'est le gros STRESS !!!! Je sens que la nuit va être longue...

Je viendrai vous raconter ma journée demain soir (j'espère que j'aurais le temps) !

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    69

  • Anchanteresse

    26

  • AlexielLeNeko

    25

  • PHILIPPINE

    24

Bon courage, ça va aller, tu es la maîtresse...

Geelma

Salut tout le monde !

C'est un message plein de stress que je vous écris ce soir... Je commence demain dans ma classe de CM2 et ce soir, je n'ai pas trop le moral... J'ai hâte de commencer, c'est sûr, mais je suis morte de trouille... J'ai une séance de sciences qui me stresse à mort. Je ne suis pas sûre des horaires (le directeur me dit que l'anglais commence à 9h, et une des instit me dit que c'est 9h15...). C'est con mais en 15 min, ça peut foutre en l'air tout ce que j'avais prévu... Bref, vous l'aurez compris, ce soir c'est le gros STRESS !!!! Je sens que la nuit va être longue...

Je viendrai vous raconter ma journée demain soir (j'espère que j'aurais le temps) !

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire combien de temps on avait pour envoyer le certificat medical ???

j'avais pris rendez vous lundi midi, le medecin avant etait en mission humanitaire, et je dois etre pendant une semaine a L'IA au chesnay pour un stage ASH1, donc du coup je vais etre obligé d'annuler le rendez vous, mais j'en aurai pas un autre avant deux semaines ....

je retrouve plus ma feuille ou etait ecrit la date limite d'envoi

Merci de votre aide

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disaient un mois à partir de la réunion. 17 novembre quoi...;

pouvez vous me dire combien de temps on avait pour envoyer le certificat medical ???

j'avais pris rendez vous lundi midi, le medecin avant etait en mission humanitaire, et je dois etre pendant une semaine a L'IA au chesnay pour un stage ASH1, donc du coup je vais etre obligé d'annuler le rendez vous, mais j'en aurai pas un autre avant deux semaines ....

je retrouve plus ma feuille ou etait ecrit la date limite d'envoi

Merci de votre aide

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

C'est un message plein de stress que je vous écris ce soir... Je commence demain dans ma classe de CM2 et ce soir, je n'ai pas trop le moral... J'ai hâte de commencer, c'est sûr, mais je suis morte de trouille... J'ai une séance de sciences qui me stresse à mort. Je ne suis pas sûre des horaires (le directeur me dit que l'anglais commence à 9h, et une des instit me dit que c'est 9h15...). C'est con mais en 15 min, ça peut foutre en l'air tout ce que j'avais prévu... Bref, vous l'aurez compris, ce soir c'est le gros STRESS !!!! Je sens que la nuit va être longue...

Je viendrai vous raconter ma journée demain soir (j'espère que j'aurais le temps) !

Bonne rentrée à tous !

c'est normal le stress Fannouche ça nous pousse à nous dépasser!

Je suis sûre que t uas fait de ton mieux et que ça s'est pas si mal passé^^ allez raconte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal le stress Fannouche ça nous pousse à nous dépasser!

Je suis sûre que t uas fait de ton mieux et que ça s'est pas si mal passé^^ allez raconte!

Et bien non, ça s'est mal passé... J'ai passé une journée horrible !!! J'ai passé ma journée à leur crier dessus, à écrire leurs noms au tableau, à mettre des batons... tout ça pour finir par une punition générale parce que j'en pouvais plus...

Je n'ai pas fais la moitié de ce que j'avais prévu... Ils mettent 3 ans à copier 2 lignes, ils se lèvent, vont voir les grillons pendant que je fais la leçon (ils ont le droit avec leur maître :o )... Bref, ils sont....... horribles !!!

J'avoue qu'après une journée comme ça, je ne sais pas comment faire... En plus, j'ai l'impression que mes cours sont nuls à chier...

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'espère qu'avec les ce2 de demain, ça se passera mieux ! Je suis plus confiante en tout cas, et ils me font moins peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal le stress Fannouche ça nous pousse à nous dépasser!

Je suis sûre que t uas fait de ton mieux et que ça s'est pas si mal passé^^ allez raconte!

Et bien non, ça s'est mal passé... J'ai passé une journée horrible !!! J'ai passé ma journée à leur crier dessus, à écrire leurs noms au tableau, à mettre des batons... tout ça pour finir par une punition générale parce que j'en pouvais plus...

Je n'ai pas fais la moitié de ce que j'avais prévu... Ils mettent 3 ans à copier 2 lignes, ils se lèvent, vont voir les grillons pendant que je fais la leçon (ils ont le droit avec leur maître :o )... Bref, ils sont....... horribles !!!

J'avoue qu'après une journée comme ça, je ne sais pas comment faire... En plus, j'ai l'impression que mes cours sont nuls à chier...

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'espère qu'avec les ce2 de demain, ça se passera mieux ! Je suis plus confiante en tout cas, et ils me font moins peur !

arf.

effctivement je vois que ce n'est pas la joie.

pour ce qui est des grillons, déjà, tu leur dis clairement que le maître c'est le maître mais que avec toi ça va pas être possible! Enfin je suppose que tu l'as sûrement fait! Je pense qu'ils essayaient de te tester.

Dans l'école où je suis en rattachement, une T1 à une classe de Cm2 horribles. Indisciplinés et arrogants ou irrespectueux. Elle rame trop. Donc depuis que j'ai vu ça, j'ai la phobie des CM2!

Moi j'ai un remplacement en Cp demain et samedi, la classe d'une maîtresse de l'école de rattachement que j'ai observée aujourd'hui. Elle a tout préparé: total bonheur! Donc je stresse pas trop.

Et lundi matin, je remplace une directrice en grande section. Il faudrait qu'on m'explique pourquoi on m'appelle brigade et pas ZIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis je compatis!

dis-toi que tu ne les vois qu'une fois par semaine...bof comme consolation.Et puis tes CE1 seront peut-etre trés bien!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je voulais vous demander:

En ce moment je suis trés stressée le matin et le soir ( boule dans la gorge angoisse)

Ma classe de CE1 et pourtant gentille (meme si bruyante) mais j'angoisse tout de meme j'ai tjs peur de qqch (tiens par exemple demain c'est bibliothéque et ben c la premiére fois et j'angoisse énormement.) Je pense tout le tps à l'école, l'école, l'école (comment mener un chapitre en entier, une evaluation...)

enfin bref est ce que ca vous fait ca à vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu des nouvelles aujourd'hui...

J'ai un CM2 le lundi et...... une PS le jeudi!! L'opposé, lol

Et pour l'instant le mardi et vendredi je vais servir à rien dans mon école de rattachement lol!

Vous m'avez fait peur avec vos CM2 horribles, j'aurais pas dû lire!

Allez courage Fannouche, t'as 3 autres classes, c'est pas comme si tu les avais ts les jours!

PS: une question; avez vous eu des nouvelles de la MGEN comme quoi vous êtes bien inscrits? Moi non, donc je me demande si c'est vraiment automatique...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je voulais vous demander:

En ce moment je suis trés stressée le matin et le soir ( boule dans la gorge angoisse)

Ma classe de CE1 et pourtant gentille (meme si bruyante) mais j'angoisse tout de meme j'ai tjs peur de qqch (tiens par exemple demain c'est bibliothéque et ben c la premiére fois et j'angoisse énormement.) Je pense tout le tps à l'école, l'école, l'école (comment mener un chapitre en entier, une evaluation...)

enfin bref est ce que ca vous fait ca à vous aussi?

pareil pour moi^^

totu va bien, mais je me réveille hyper angoissée dans la nuit sans savoir pourquoi... ça devrait passer (j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu des nouvelles aujourd'hui...

J'ai un CM2 le lundi et...... une PS le jeudi!! L'opposé, lol

Et pour l'instant le mardi et vendredi je vais servir à rien dans mon école de rattachement lol!

Vous m'avez fait peur avec vos CM2 horribles, j'aurais pas dû lire!

Allez courage Fannouche, t'as 3 autres classes, c'est pas comme si tu les avais ts les jours!

PS: une question; avez vous eu des nouvelles de la MGEN comme quoi vous êtes bien inscrits? Moi non, donc je me demande si c'est vraiment automatique...

biz

Ben en fait, je me dis que si je les avais tous les jours, ils seraient peut-être plus respectueux... Enfin, je pense qu'ils n'en profiteraient pas... En tout cas, merci pour vos encouragements ! T'en fais pas, les CM2 ne sont pas tous comme ça !

En fait, mon principal soucis, c'est que j'ai l'impression qu'ils n'ont rien appris aujourd'hui... Et du coup, je me remets en question, je me dis que c'est ma faute... Enfin bon, demain est un autre jour, et heureusement !

Mais la semaine prochaine, je compte bien sévir encore plus (si vous avez des idées...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...