Pattenrond Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Est- ce que quelqu'un sait quand le site va ouvrir de nouveau ? J'espère qu'il n'y a pas de problème avec Mme La Souris comme ça a été le cas pour une autre collègue ..
AnneK Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 je me pose la même question ... hier j'ai voulu charger le calendrier d'octobre et plus rien .... les petits seront déçus demain ! j'aurai du enregistrer les calendriers, j'espère que ce site reviendra bientôt. bonne journée !
pepite100 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 J'espère que Sourimimi ne m'en voudra pas si je le mets en ligne. J'attends avec impatience la ré-ouverture de son site très riche et très complet.
AnneK Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 1000 mercis ! j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles de Mimi ! AnneK
sourimimi Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Victime de mon succés , une trop grande féquentation m'a fait dépasser les bornes des limites ( comme dirait un certain poisson qui mange de la crème au chocolat :P ). Patience, normalement, tout revient dans l'ordre demain MCD
Pattenrond Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Merci Sourimimi de nous donner de tes nouvelles. En plus ce sont de bonnes : la rançon de la gloire, même s'il faut "en souffrir " un peu en attendant LE retour !!!
Messages recommandés