Aller au contenu

frise sous word

Steph

Messages recommandés

Coucou, je voudrais savoir s'il est possible de créer des frises sous word (comme celles de la maternelle de steph pour le cahier de vie que je trouve vraiment chouettes).

Merci d'avance.

Coucou, je voudrais savoir s'il est possible de créer des frises sous word (comme celles de la maternelle de steph pour le cahier de vie que je trouve vraiment chouettes).

Merci d'avance.

Je pense que tu parles des bordures de page (notamment sur son document "présenation du cahier de vie"). Dans Word, menu fichier puis mise en page. Ensuite tu vas dans l'onglet "disposition" et en bas tu as un bouton "Bordures" et tu vas dans l'onglet "bordure de page". Tu n'as plus quà chercher une bordure de page qui te plaît.

Je faisais la manip en même temps que je t'écris et je me rend comte que tu peux faie la même chose dans le menu "Format", "Bordure et trame", tu retoruves l'onglet "Bordure de page" (c'est la même boîte de dialogue qu'avec la manip précédente). ;)

J'espère que c'est bien ça que tu voulais savoir ! :D

Bon courage ! :):wub:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement, c'est une bordure de page que je veux faire, mais en fait, je voudrais pouvoir la créer avec des motifs de mon choix et non pas utiliser forcément ceux qui existent déjà. J'y arrive pas et ça m'énerve!!! :angry: