Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis assistante d'éducation en école primaire et cette année je dois gérer des groupes de CM1 et de CM2 en informatique. Le problème c'est que j'ai 14 élèves à gérer en moyenne et seulement 7 PC. Je souhaiterai savoir si vous aviez des fiches ou des exercices à faire sur table: type apprentissage du clavier, reconnaissances des periphériques... Cela me permettrait de diviser mon groupe en 2 et d'eviter d'avoir 2 élèves par poste en même temps. Merci d'avance ;)

Posté(e)
Du 7 janvier 2008 au 11 février 2008, il y a un concours en ligne organisé par le CRDP Paris qui a l'air très sympa : Le parfum de la dame en noir.

Sinon, as-tu cherché dans la banque de cartables.net ?

merci beaucoup pour ces liens, j'avais complètement oublié de jeter un coup d'oeil à la banque d'outils de cartables.net. Merci beaucoup :blush:

Posté(e)

j'ai des doc recupérés sur internet, mais je ne sais plus ou, mais comme ca fait 15mo, je peux lesenvoyer que par msn. m'envoyer un mp avec votre adresse msn.

Posté(e)

Sinon, il existe aussi un super fichier qui s'appelle "Le B2i à l'école", accompagné d'un CD-Rom. Je ne me rappelle plus de l'éditeur. On l'a à l'école, je regarde les références exactes et je te les dis si ça t'intéresse !

Posté(e)
Sinon, il existe aussi un super fichier qui s'appelle "Le B2i à l'école", accompagné d'un CD-Rom. Je ne me rappelle plus de l'éditeur. On l'a à l'école, je regarde les références exactes et je te les dis si ça t'intéresse !

Malheureusement l'école a dépensé tout le budget, il nous sera donc impossible d'acheter quoi que ce soit. Merci quand même ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...