NéoPhyte Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Ayant pas mal bougé en France j'ai pu remarquer que le prix des places de cinéma variait en fonction des villes!!! ca peut aller du simple au double! Par exemple à Belfort, la place était pratiquement à 8 euros, et 20 km plus loin, à seulement 4 euros et des poussières! On m'a dit qu'à Nice le prix d'une place avoisinait les 10 euros Qu'en est-il chez vous?
crpegique Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Le prix avoisine les 10 euros à Strasbourg aussi :o
NéoPhyte Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 C'est dingue quand même, ca devient un luxe!!!
garba Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 7.50 € chez moi (20 km de Reims). à Reims c'est plus cher mais je ne sais pas combien exactement (8 ou 9€ )
Nävis Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 5.5 € chez moi, mais bon y a qu'une séance par jour à 21h et encore pas quand la salle est prise pour un autre spectacle municipal !
pepite100 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je paye 6.04€ au lieu de 8.50€ grace à la carte Cezam Alsace.
lulu80110 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je paye 6.04€ au lieu de 8.50€ grace à la carte Cezam Alsace. Exit le statut étudiant avec une place à 7.20 € et bonjour le statut classique à 9.20 € ! (c'est un loisir de luxe il faut croire !) Mais bon, j'ai que 23 ans, et je peux bénéficier des chèques Mozaïc avec place à 5.50 €. Voilà !
audad Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Ici c'est 5€ dans le p'tit ciné qui essaie de résister après l'ouverture d'un multiplexe où la place est à 8 € je crois.
Marie-Claire Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 A Paris, la dernière fois que j'ai regardé les prix chez UGC, c'était 9.80 euros... Personnellement, ne pouvant absolument pas me passer de cinéma (il y en a c'est la clope, moi c'est le ciné ) j'ai préféré prendre la carte UGC illimité (maintenant couplée à MK2 depuis début septembre) qui me permet, pour un prix modique (19.80 euros par mois) d'alelr au ciné autant de fois que je veux chez UGC mais aussi chez les cinémas indépendants parisiens qui ont signé un accord avec UGC-MK2 (beaucoup de ces cinémas ont cet accord). A noter aussi que cette carte est valable dans tous les cinémas UGC, MK2 ainsi que les cinémas indépendants partenaires + (depuis septembre) les cinémas UGC des pays de l'UE (Belgique, Espagne...). Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer ...
NéoPhyte Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 9.80 aussi à Nice...! Le coup de l'abonnement c'est pas mal, mais je n'y vais pas assez, donc pas rentable pour moi.
meuhmeuh Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 9.80 aussi à Nice...!Le coup de l'abonnement c'est pas mal, mais je n'y vais pas assez, donc pas rentable pour moi. A asnières sur seine c'est seulement 6€20 ou 6€50 (5,50€ en tarif réduit)... moins de films mais quand même beaucoup moins cher que de l'autre coté de la seine!
Marie-Claire Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 9.80 aussi à Nice...!Le coup de l'abonnement c'est pas mal, mais je n'y vais pas assez, donc pas rentable pour moi. L'abonnement devient rentable au bout de 2-3 séances par mois... Et ça va très vite...
Messages recommandés