Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A Paris, la dernière fois que j'ai regardé les prix chez UGC, c'était 9.80 euros...

Personnellement, ne pouvant absolument pas me passer de cinéma (il y en a c'est la clope, moi c'est le ciné ;) ) j'ai préféré prendre la carte UGC illimité (maintenant couplée à MK2 depuis début septembre) qui me permet, pour un prix modique (19.80 euros par mois) d'alelr au ciné autant de fois que je veux chez UGC mais aussi chez les cinémas indépendants parisiens qui ont signé un accord avec UGC-MK2 (beaucoup de ces cinémas ont cet accord).

A noter aussi que cette carte est valable dans tous les cinémas UGC, MK2 ainsi que les cinémas indépendants partenaires + (depuis septembre) les cinémas UGC des pays de l'UE (Belgique, Espagne...).

Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer ;) ...

mais, Mk2 ils sont pas aussi sur les pass illimités gaumont ?

Ou ils ont changé de partenaire ?

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

4

• NéoPhyte

4

• lilly_kiitos

2

• Saria

2

Posté(e)

A Douai, 7.50 je crois en tarif normal. Enfin, je me débrouille toujours pour aller soit aux avant premières, soit pendant les fêtes du cinéma, ou alors prendre les menus spéciaux au resto, quand il y en a. C'est vrai que ça fait cher, mais bon, c'est quand même sympa comme sortie :)

Posté(e)
A Paris, la dernière fois que j'ai regardé les prix chez UGC, c'était 9.80 euros...

Personnellement, ne pouvant absolument pas me passer de cinéma (il y en a c'est la clope, moi c'est le ciné ;) ) j'ai préféré prendre la carte UGC illimité (maintenant couplée à MK2 depuis début septembre) qui me permet, pour un prix modique (19.80 euros par mois) d'alelr au ciné autant de fois que je veux chez UGC mais aussi chez les cinémas indépendants parisiens qui ont signé un accord avec UGC-MK2 (beaucoup de ces cinémas ont cet accord).

A noter aussi que cette carte est valable dans tous les cinémas UGC, MK2 ainsi que les cinémas indépendants partenaires + (depuis septembre) les cinémas UGC des pays de l'UE (Belgique, Espagne...).

Suite à je ne sais plus quelle embrouille entre le président de mk2 et celui de Gaumont, Mk2 a quitté le Pass Pathé-Gaumont depuis le 1er septembre pour rejoindre UGC.

Posté(e)

Suite à je ne sais plus quelle embrouille entre le président de mk2 et celui de Gaumont, Mk2 a quitté le Pass Pathé-Gaumont depuis le 1er septembre pour rejoindre UGC.

ah ok !

Bon l'info n'a qu'un mois, ça me rassure, je suis pas trop à la masse :blush:

Posté(e)
9.80 aussi à Nice...!

Le coup de l'abonnement c'est pas mal, mais je n'y vais pas assez, donc pas rentable pour moi.

L'abonnement devient rentable au bout de 2-3 séances par mois... ;)

Et ça va très vite...

voui mais je ne vais au cinéma que quand je suis avec ma chérie... donc pas rentable pour moi :(

Posté(e)

je confirme ce qu'a écrit Marie-claire; à Paris c'est 9,80 euros la place de ciné. Moi aussi j'avais une carte d'abonnement MK2 Gaumont mais le couplage a changé suite à fâcherie entre mk2 et gaumont au sujet du complexe de ciné grenelle. Ca a été annoncé en juillet ;) Perso je ne vais qu'aux cinés MK2 parce que j'adore leur sélection ciné et ils passent tous les films en VO :) Je suis bien dégoûtée du coup j'ai résilié mon abonnement et j'hésite à reprendre chez UGC mk2 car apparemment le couplage ne dure que jusqu'en 2009 ils risquent de nous refaire le coup. <_< Je crois que je vais me contenter des place de CE de mon chéri ou d'une carte cinq place. Pensez à cette option en général c'est intéressant. Après ça dépend des cinés je crois qu'à l'UGC ( en tout cas à paris) la carte n'est pas chère mais elle n'est valable qu'en semaine. Pour gaumont je ne sais pas. pour mk2 elle est chère ( 36 euros et des brouettes) mais elle est valable pour toutes les séances donc c'est quand-même bien) :) Parce que pour qu'un abonnement soit rentable il faut quand même y aller au moins trois fois par mois...le fait que les cartes deviennent nationales c'est quand même un avantage( on peut y aller même en vacances donc si on est en france ;) ).

Bon ciné!

Posté(e)

9,6€ sur Nantes <_< Alors que c'était à 5,5€ il y a 5 ans ! Je me suis bien aperçue de la hausse car je garde les tickets, puis quand c'est passé à l'euro c'était presqu'une augmentation tous les mois. Enfin heureusement qu'il y a les tarifs préférentiels en tous genres : étudiants, comité d'entreprise...

Tout comme toi Neophyte, je me suis déjà fait la réflexion : ça devient un luxe. Je trouve ça complètement fou !! Enfin, au moins ça fait vendre des écrans plats et home-cinema à mon copain qui bosse à Conf..... :)

Posté(e)

Quand j'ai le temps (c'est à dire presque jamais :( ), je vais au Gaumont, à la séance de 11h et c'est 6,60€ :) . Sinon c'est bien 9,80€ :ninja: .

Posté(e)
Tout comme toi Neophyte, je me suis déjà fait la réflexion : ça devient un luxe. Je trouve ça complètement fou !! Enfin, au moins ça fait vendre des écrans plats et home-cinema à mon copain qui bosse à Conf..... :)

C'est clair que c'est un luxe... Imaginons le cas - plutôt fréquent je pense - d'une famille de 4 personnes qui veut se rendre au ciné (pour voir, par exemple; le Disney de Noël ou Harry Potter ou tout autre film plutôt familial) : rien que les places ça fait autour de 40 euros... A cela on ajoute le prix du parking ou des billets de train/métro + le prix des pop corn et autres friandises (parce que les enfants veulent toujours des friandises...) + éventuellement le macdo d'après ciné (celui là aussi il est loin d'être gratuit : 40 euros de moins pour 4 personnes, et encore faut pas être trop gourmand).

ça fait une soirée à 120-130 euros facile... :ninja:

Enfin, certains CE proposent des places à des prix plutôt bas, mais ce n'est pas dans toutes les sociétés... (et puis, dans l'EN on y a pas droit <_< :ninja: ).

Posté(e)

Il y a 2 cinés près de chez moi :

- au Pathé, c'est 6€ étudiant, 8€ tarif normal

- au Méga CGR, c'est 5,70€ étudiant, 7,60€ tarif normal

Jusqu'à présent, j'avais la réduc étudiant avec ma carte d'étudiante PE1, mais étant désormais PE2, je ne l'ai plus depuis quelques jours (les cartes étudiant étant valables jusqu'au 30/09)

Mais avec mes tickets de caisse Leclerc, j'ai souvent des réducs derrière : 10,40€ pour 2 places au CGR (ça fait 5.20€ la place :)) donc dorénavant, j'utilise ça.

Sinon, au Kinépolis (près de Lille), c'est 8.50€ la place, et 6.50€ en tarif étudiant

Posté(e)

Jusqu'à présent, j'avais la réduc étudiant avec ma carte d'étudiante PE1, mais étant désormais PE2, je ne l'ai plus depuis quelques jours (les cartes étudiant étant valables jusqu'au 30/09)

Mais avec mes tickets de caisse Leclerc, j'ai souvent des réducs derrière : 10,40€ pour 2 places au CGR (ça fait 5.20€ la place :)) donc dorénavant, j'utilise ça.

Sinon, au Kinépolis (près de Lille), c'est 8.50€ la place, et 6.50€ en tarif étudiant

Moi j'ai réussi à passer en étudiante toute mon année de pe2, on a une carte de professeur stagiaire et les gens ne savent pas forcément qu'on est payé!

Posté(e)

Pour ceux qui sont dans le bruaysis, il y a aussi le petit cinéma de quartier les Etoiles (pas loin du CGR) qui a des tarifs attractifs je trouve :

5€30 en plein tarif

3€80 si on achète une carte de 6 ou 10 places

3€ si on achète une carte de 15 places

La carte a une durée de validité de 6 mois mais n'est pas personnelle donc on peut la prêter ou l'utiliser à plusieurs!

L'hypermarché pas loin vend aussi des places moins chères à 4€20 environ

Il y a 4 salles (propres!!) à taille humaine (voire très humaine!!). Le seul hic (qui n'en est pas un pour moi) est que la programmation est décalée.

Si on aime la tranquilité c'est l'idéal : jamais la queue et on peut même se retrouver seul dans une salle!!