Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parisienne du coup 9,80 aussi....Au gaumont, parfois, il te donne un bon pour avoir la place suivante a 6.50 si on viens dans les dix jours qui suivent....J'ai l'impression que le Gaumont a augmenté recemment, pcq avant je trouvais l'UGC cher, mais mnt c'est pareil !

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

4

• NéoPhyte

4

• lilly_kiitos

2

• Saria

2

Posté(e)

Au Mans, certes le plein tarifs est au alentour de 8€ mais, en allant au ciné le lundi ou le jeudi on ne paye que 5.50€. (y'a aussi des séances tous les jours à 11H à 5€ mais là faut quand meme le vouloir)

Posté(e)
Moi j'ai réussi à passer en étudiante toute mon année de pe2, on a une carte de professeur stagiaire et les gens ne savent pas forcément qu'on est payé!

Je n'ai pas eu de carte encore ! :(

Pour ceux qui sont dans le bruaysis, il y a aussi le petit cinéma de quartier les Etoiles (pas loin du CGR) qui a des tarifs attractifs je trouve :

5€30 en plein tarif

3€80 si on achète une carte de 6 ou 10 places

3€ si on achète une carte de 15 places

La carte a une durée de validité de 6 mois mais n'est pas personnelle donc on peut la prêter ou l'utiliser à plusieurs!

L'hypermarché pas loin vend aussi des places moins chères à 4€20 environ

Il y a 4 salles (propres!!) à taille humaine (voire très humaine!!). Le seul hic (qui n'en est pas un pour moi) est que la programmation est décalée.

Si on aime la tranquilité c'est l'idéal : jamais la queue et on peut même se retrouver seul dans une salle!!

Tiens, je ne savais pas ! Merci pour ce plan ! Pourtant, je connaissais "Les étoiles" de nom, mais je n'y étais jamais allée. Je vais me renseigner, ce n'est pas trop loin de chez moi (j'habite dans le Béthunois, au pied des pistes ! :D)

D'ailleurs, il parait aussi qu'ils vont ouvrir un nouveau ciné à Béthune : voir ici, il faudra étudier les tarifs !!! (mais bon, si les travaux avancent comme ceux de la piscine, ce sera fait dans 10 ans ! <_< )

Ah, ce que je regrette le bon vieux Sully avec ses places à 30 Francs adulte, 20 Francs enfant !!! J'y ai vu mes premiers Walt Disney :wub:

Posté(e)

Nancy, la place se situe aux alentours de 8 euros au kiné, 6.5 euros en tant qu'étudiant..

l'UGC est un peu moins cher, mais il est en centre, les places de parking sont plus chères et on y est moins bien installés !