Aller au contenu

J'ai un méga problème de POLICE SYMBOL GD manquante...

cend

Messages recommandés

Bonjour,

merci d'avance si vous arrivez à m'aider!!

J'ai des cours de maths SUP DE COURS à imprimer, et il me manque la police SYMBOL GD, j'ai réussi à télécharger la police SYMBOL, mais ça me transforme les symboles :cry: il me faut vraiment la SYMBOL GD!! si quelqu'un l'a!

Merci d'avance pour votre aide :wub:

Bonjour,

merci d'avance si vous arrivez à m'aider!!

J'ai des cours de maths SUP DE COURS à imprimer, et il me manque la police SYMBOL GD, j'ai réussi à télécharger la police SYMBOL, mais ça me transforme les symboles :cry: il me faut vraiment la SYMBOL GD!! si quelqu'un l'a!

Merci d'avance pour votre aide :wub:

J'ai exactement le même problème... as tu trouvé une solution? Merci par avance

Sophie

cend, il semble qu'on ait "des problèmes de communication" ;) : je t'ai envoyé un message à une des deux adresses que tu m'avais envoyée et un nouveau message personnel sur EDP. On va peut-être y arriver.

sophieslb29, je t'envoie également un MP ... en espérant que ça marche mieux qu'avec cend ... ;)

cend, il semble qu'on ait "des problèmes de communication" ;) : je t'ai envoyé un message à une des deux adresses que tu m'avais envoyée et un nouveau message personnel sur EDP. On va peut-être y arriver.

sophieslb29, je t'envoie également un MP ... en espérant que ça marche mieux qu'avec cend ... ;)

Coucou Dominique!

Merci beaucoup j'ai enfin trouvé tes messages (en + d'un problème de police, en ce moment j'ai des problèmes avec Outlook qui me censure, hihihi) je tente de décompresser le fichier ZIP....

Je te tiens au courant, et merci mille fois encore!

Navrée pour le mail bloqué :blush:;)

bises