cend Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Bonjour, merci d'avance si vous arrivez à m'aider!! J'ai des cours de maths SUP DE COURS à imprimer, et il me manque la police SYMBOL GD, j'ai réussi à télécharger la police SYMBOL, mais ça me transforme les symboles il me faut vraiment la SYMBOL GD!! si quelqu'un l'a! Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je t'ai envoyé un message personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieslb29 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour,merci d'avance si vous arrivez à m'aider!! J'ai des cours de maths SUP DE COURS à imprimer, et il me manque la police SYMBOL GD, j'ai réussi à télécharger la police SYMBOL, mais ça me transforme les symboles il me faut vraiment la SYMBOL GD!! si quelqu'un l'a! Merci d'avance pour votre aide J'ai exactement le même problème... as tu trouvé une solution? Merci par avance Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 cend, il semble qu'on ait "des problèmes de communication" : je t'ai envoyé un message à une des deux adresses que tu m'avais envoyée et un nouveau message personnel sur EDP. On va peut-être y arriver. sophieslb29, je t'envoie également un MP ... en espérant que ça marche mieux qu'avec cend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cend Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 cend, il semble qu'on ait "des problèmes de communication" : je t'ai envoyé un message à une des deux adresses que tu m'avais envoyée et un nouveau message personnel sur EDP. On va peut-être y arriver.sophieslb29, je t'envoie également un MP ... en espérant que ça marche mieux qu'avec cend ... Coucou Dominique! Merci beaucoup j'ai enfin trouvé tes messages (en + d'un problème de police, en ce moment j'ai des problèmes avec Outlook qui me censure, hihihi) je tente de décompresser le fichier ZIP.... Je te tiens au courant, et merci mille fois encore! Navrée pour le mail bloqué bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés