poyette Posté(e) 18 janvier 2004 Partager Posté(e) 18 janvier 2004 J'adore inventer des jeux de math ou autres.... ! En voici un, tout frais, tout chaud sur le thème de la Chine !!! Dites-moi ce que vous en pensez _bl_sh_ LOLO jeu_du_dragon.pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2004 Voici les pions qui accompagnent.... pions_jeu_dragon.pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama Posté(e) 18 janvier 2004 Partager Posté(e) 18 janvier 2004 Bonsoir, Sûrement super mais je ne peux pas l'ouvrir (pas la bonne version de publisher ! ) peux tu changer de format s'il te plaît parce qu'en plus ça m'intéresse drôlement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline21160 Posté(e) 18 janvier 2004 Partager Posté(e) 18 janvier 2004 idem, je ne peux pas les ouvrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2004 Alors là, je ne m'y connais pas du tout !!! Si qq'un m'explique.... pas de pb ! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 18 janvier 2004 Partager Posté(e) 18 janvier 2004 Bonjour, Les anciennes versions de MS publisher n'arrivent pas à ouvrir les fichiers créés par des versions plus récentes du logiciel. Les fichiers proposés par poyette ont été convertis en fichiers pdf lisibles avec acrobat reader (voir fichiers joints à ce message et au suivant ). jeu_du_dragon_1_.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 18 janvier 2004 Partager Posté(e) 18 janvier 2004 Suite du message précédent Le deuxième fichier pdf est trop gros pour pouvoir être téléchargé sur le forum. Vous pouvez le trouver ici : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/pions.pdf Merci poyette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2004 Alors là !! Que dire ??? MERCI MERCI MERCI Je suis incapable de faire ça ! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 18 janvier 2004 Partager Posté(e) 18 janvier 2004 DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama Posté(e) 18 janvier 2004 Partager Posté(e) 18 janvier 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarisse Posté(e) 19 janvier 2004 Partager Posté(e) 19 janvier 2004 peux tu donner l'adresse du site " chez annick" ? clarisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 19 janvier 2004 Partager Posté(e) 19 janvier 2004 Voici les deux fichiers zippés (ça ne permet pas de réduire la taille des fichiers PDF, mais ils sont ensemble). Taille : 40 Ko. dragon.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés