Aller au contenu

Lc nancy metz recrutés que devenez vous?


candice57

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clinou

    25

  • Ophélie54

    21

  • julie55

    19

  • al57

    16

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde j'apporte mon temoignage......je suis qd mm soulagée d'apprendre que je ne suis pas seule dans cette galere!!!!car apparement d'apres Mr L'IA j'ai la classe la pire de la circonscription!!!!!!et oué ma classe et un Cas d'apres ce que le C peda m'a dit....super............!!!!!!!!aie............!!!!!!!!!!!!!!!!!!disons que c'est tres dur avec eux...avant d'apprendre quoi que se soit il faut apprendre a être eleve!!!!!alors je vous epargne les details!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il existait dans cette classe une ambiance pourrie!!!!!!s'ils avaient pu le faire les gamins se seraient deja tués!!!!!!!!!!bon j'ai travaillé la dessus et maintenant ilsarrivent a se supporter c'est deja ca!!!!!!

PAr contre ils me tuent je ne suis pas enseignante mais gendarme!!!!!!!!!!!!!Ils ne respectent rien!! ils font leur vie tranquille ..a quoi?a ya une maitresse???ah oué............ :blink: sympa non????donc dur dur je commence a peter les plombs car il n'y a pas une seance sans qu'il y ait un soucis pas une journée sans un briefing de ma part !!!!!c'est horrible le permis a point ne marche pas tres bien.....les sanctions!!!!!pfff "un exercice maitresse c'est rien..... il est fait en 2 min"et quand je donne des punitions qui font mal au poignet ce sont les parents qui ne me soutiennent pas !!!!!!que faire????!!mais qu'ils viennent voir leur merveille en classe et on en reparle!!!!!!!!!enfin pour dire que c'est tellement dur que j'en ai de l'eczema et des contractures tous les soirs !!je suis usée!!rendez vous compte qd je suis arrivée ils ont dit a ma collegue "la nouvelle maitresse on va la faire pleurer!!!!!!" pas de bol mes cheris vous etes tombés sur un os!!!!!!!je ne lache rien!!!!ils craqueront avant moi mais c'est dur................ :cry: enfin les années passent et ne se ressemblent pas il y en a d'autres des classes!!!!des bonnes cuvées come ont dit lol!!!!!et puis mm s'ils sont terribles s'il s apprennent qqe chose ...j'aurais gagné qd mm!!!!!!!!!

enfin voila mon coup de g.....je crois que j'en avais besoin!!en + a 2h de chez moi seule que c'est dur!!!!et ils vont me remettre loin de chez moi en T1 ???ah ca non!!!!pas question!!!!courage allez ca vaut le coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'apporte mon temoignage......je suis qd mm soulagée d'apprendre que je ne suis pas seule dans cette galere!!!!car apparement d'apres Mr L'IA j'ai la classe la pire de la circonscription!!!!!!et oué ma classe et un Cas d'apres ce que le C peda m'a dit....super............!!!!!!!!aie............!!!!!!!!!!!!!!!!!!disons que c'est tres dur avec eux...avant d'apprendre quoi que se soit il faut apprendre a être eleve!!!!!alors je vous epargne les details!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il existait dans cette classe une ambiance pourrie!!!!!!s'ils avaient pu le faire les gamins se seraient deja tués!!!!!!!!!!bon j'ai travaillé la dessus et maintenant ilsarrivent a se supporter c'est deja ca!!!!!!

PAr contre ils me tuent je ne suis pas enseignante mais gendarme!!!!!!!!!!!!!Ils ne respectent rien!! ils font leur vie tranquille ..a quoi?a ya une maitresse???ah oué............ :blink: sympa non????donc dur dur je commence a peter les plombs car il n'y a pas une seance sans qu'il y ait un soucis pas une journée sans un briefing de ma part !!!!!c'est horrible le permis a point ne marche pas tres bien.....les sanctions!!!!!pfff "un exercice maitresse c'est rien..... il est fait en 2 min"et quand je donne des punitions qui font mal au poignet ce sont les parents qui ne me soutiennent pas !!!!!!que faire????!!mais qu'ils viennent voir leur merveille en classe et on en reparle!!!!!!!!!enfin pour dire que c'est tellement dur que j'en ai de l'eczema et des contractures tous les soirs !!je suis usée!!rendez vous compte qd je suis arrivée ils ont dit a ma collegue "la nouvelle maitresse on va la faire pleurer!!!!!!" pas de bol mes cheris vous etes tombés sur un os!!!!!!!je ne lache rien!!!!ils craqueront avant moi mais c'est dur................ :cry: enfin les années passent et ne se ressemblent pas il y en a d'autres des classes!!!!des bonnes cuvées come ont dit lol!!!!!et puis mm s'ils sont terribles s'il s apprennent qqe chose ...j'aurais gagné qd mm!!!!!!!!!

enfin voila mon coup de g.....je crois que j'en avais besoin!!en + a 2h de chez moi seule que c'est dur!!!!et ils vont me remettre loin de chez moi en T1 ???ah ca non!!!!pas question!!!!courage allez ca vaut le coup.....

merci pour ce témoignage qui fait du bien et dans lequel je me retrouve pas mal !!! mes élèves ont un bon fond mais ce sont pour rester très poli "de bons vivants" ! comme tu dis rien ne leur fait peur et dès que je donne une punition qui les calmes c'est les parents que j'ai sur le dos !!

je suis aussi crispée toute la journée et complètement épuisée ! en réalité j'ai plus l'impression d'être éducateur ou gendarme qu'enseignante !!

Je pense que la seule différence avec ta classe (en tout cas de ce que tu en as dis) c'est qu'ils ont un bon fond et ne se rendent pas compte à quel points ils sont "agités" ! Et puis qd on connait un peu leur milieu familiale on comprend mieux leur comportement !!!

en tout cas je trouve que ca fait du bien de pouvoir parler librement de nos difficultés et de constater qu'on est pas seule à vivre ça !!!!

tu es où exactement dans le 57 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une journée de police!!!!!!police nationale vos papiers!!!pffff j'aurais du passer les concurs de lapolice!!!!!!encore des sortis de ma classe et une gueulante!!!!!!!!ras le bol!!!!!

je suis a folschviller j'ai un CE2!!!

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Julie!

courage Al

je me rends compte de la chance que j'ai avec mes élèves de CE1 CE2, ils sont adorables... vive les écoles de campagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une journée de police!!!!!!police nationale vos papiers!!!pffff j'aurais du passer les concurs de lapolice!!!!!!encore des sortis de ma classe et une gueulante!!!!!!!!ras le bol!!!!!

je suis a folschviller j'ai un CE2!!!

voila!!

oh ! rassure toi !! j'ai passé une journée de m.... ils étaient surexités ! j'avais déjà mal à la gorge mais alors maintenant c'est pire !!! il doit y avoir qqe chose dans l'air ! on prévoit de forts vents ! c'est peut être ca !!

allé ! une journée et c'est mercredi !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins sur la journée de merde!!! Les chers bambins sont très en forme et surtout 3 d'entre eux. Entre celui qui n'écoute rien et se fiche des punitions et celui qui frappe tout le monde sans savoir que c'est mal et qui va jusqu'a me dire que c'est pas lui (le pire c'est qu'il le croit vraiment) NB: il est en GS et a à peine 2 ans d'âge mental!!

Sur cette belle journée 2h30 d'anim péda et une migraine!!

Avec ce que j'ai entendu ce soir des classes des collègues LC, je n'ai pas à me plaindre et ce n'est pas dans les campagnes que ca se passe le mieux contrairement à ce que l'on croit!!

Tentatives de suicide, bagarre, menaces et violences contre les camarades, les enseignants....et j'en passe des meilleurs

Je pense (et je rapporte également le conseiller péda) que pour certains où tout est mis en place (CMPP,psy, RASED) on ne peux rien faire. On leur apporte notre aide comme on peut mais certains problèmes ne sont pas de notre ressort et il faut essayer de se dire que cet échec n'est pas de notre faute et qu'il faut passer outre la frustration.

En espérant de meilleurs jours, bonne nuit à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresse, je viens de recevoir les papiers pour le transfert de scolarité de PE2. Donc si vous ne les avez pas reçu ça ne devrait pas tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresse, je viens de recevoir les papiers pour le transfert de scolarité de PE2. Donc si vous ne les avez pas reçu ça ne devrait pas tarder!!

oui moi aussi!!j'espere avoir bar le duc!!!!ras le bol d'être loin et j'ai mon mariage a preparer!!!!!chouette!!!!

grosses bises a tous moi je retourne au boulot demain visite peda!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

je viens d'avoir les papiers pour choisir notre iufm de l'an prochain! Horreur, malheur! je ne veux pas y aller , je suis très bien dans ma classe avec mes bouts de chou...c'est pas tout les jours facile( surtout avec les aides maternelles ) mais qu'est ce que j y suis bien! je ne sais pas non plus quel iufm choisir : Paixhans ou Montigny?? et vous vous le sentez comment la fin de cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens d'avoir les papiers pour choisir notre iufm de l'an prochain! Horreur, malheur! je ne veux pas y aller , je suis très bien dans ma classe avec mes bouts de chou...c'est pas tout les jours facile( surtout avec les aides maternelles ) mais qu'est ce que j y suis bien! je ne sais pas non plus quel iufm choisir : Paixhans ou Montigny?? et vous vous le sentez comment la fin de cette année?

Salut elodie....et bien je sens que ca va etre dur dur!!moi apres ma pe1 j'etais supleante a l'année!!et la je suis Lc a temps complet avec la mm classe!!je pense que l'année de pe2 va etre tres dure ..;;faut rester sur uen chaise longtemp c'ets ca non????enfin moi je demande bar le duc en esperant l'avoir!!Il y a une premiere commiission le 3 avril pour les affectations et une deuxieme en juillet voila!!!

Si je ne suis pas prise a bar le duc j'ai demandé Montigny car paixhans c'est la grande ville et moi .........z'm pas trop !!!montigny ca fait plus village lol!!!!!!voila!!

bzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens d'avoir les papiers pour choisir notre iufm de l'an prochain! Horreur, malheur! je ne veux pas y aller , je suis très bien dans ma classe avec mes bouts de chou...c'est pas tout les jours facile( surtout avec les aides maternelles ) mais qu'est ce que j y suis bien! je ne sais pas non plus quel iufm choisir : Paixhans ou Montigny?? et vous vous le sentez comment la fin de cette année?

moi non plus je ne veux pas y aller !! c'est clair que cette année n'et pas facile mais c'est telment bien ! je suis entourée d'une super équipe et ca me fou le cafar de savoir que jdois partir !! mais bon ya pas le choix !! c clair que ca va être dur dur d'être de nvo assis toute la journée à écouter !

je ne sais pas encore quel iufm je vais demander ! comme il faut le rendre au pus tard pour le 3 mai jme pren encore un petit temps de réflexion ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...