BrigitteW Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Ben en fait, j'ai telephoné à Mme W à l'IUFM de Nancy vendredi et elle m'a dit que l'affectation dans un IUFM particulier allait dépendre du stage filé qui nous serait attribué. Elle m'a dit de telephoner à une dame de l'IUFM de Montigny mais je n'ai pas réussi à la joindre encore. Voilou ! Bonne fin de week end à tous, je retourne dans la préparation de ma kermesse !
clinou Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 oh là, ben là moi je ne comprends plus très bien! je vais peut-être appeler mme W... mais quand j'ai appelé à nancy, on m'a dit: c'est sûr, vous serez à sarreguemines...
@udrey Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je trouve que c'est un point négatif pour vous d'avoir perdu le bénéfice des points de bonification. Pour beaucoup (pas tous, c'est vrai, car certains n'ont pas tenté), en ayant les 40 points, ils passaient en priorité et prenaient le poste de SF qu'ils voulaient sans qu'il soit forcément dans les voeux. En gros, on faisait des voeux mais on n'était pas obligé de les respecter le jour J (oui, ça ne servait donc à rien d'en faire!!) Je ne sais pas si cela aurait fonctionné de la même manière cette année ou non!! Donc là si j'ai bien compris c'est: 1 PE2, 1 LC, 1 PE2, 1LC, c'est ça? Si c'est ça, ça me paraît en effet un bon compromis. Difficile de privilégier une groupe ou l'autre. Dans ce cas, tout le monde a un bout de carotte, c'est pas mal. Bonne fin d'année en tout cas et reposez vous bien cet été!
clinou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 courrier reçu, je suis affectée sur le site de Sarreguemines! ouf!!
MARJOPAT Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Moi aussi super bonne nouvelle au courrier aujourd'hui. Je suis également de celle (ceux) qui iront à Sarreguemines. Ouf!! Pas de route à faire !! Bonne fin d'année Lc à tous.
Ophélie54 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Coucou Je sais pas si je dois m'inquiéter mais j'ai toujours aucun papier pour la PE2... Je suis LC en Meuse et souhaite le rester mais du coup, j'ai pas eu de papier à renvoyer... Quelqu'un est-il dans mon cas?
laurianne08 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Coucou Je sais pas si je dois m'inquiéter mais j'ai toujours aucun papier pour la PE2... Je suis LC en Meuse et souhaite le rester mais du coup, j'ai pas eu de papier à renvoyer... Quelqu'un est-il dans mon cas? Et pour ceux qui ont demandé Metz, avez-vous des nouvelles ? Quand saurons-nous où nous serons en PE2? Que de questions en ce moment!!!!! Qui va à la réunion le 27 Juin à montigny concernant les listes complémentaires. Bonne journée à tous.
BrigitteW Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 quelle réunion le 27 ? J'en ai pas entendu parlé....
delph5788 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 quelle réunion le 27 ? J'en ai pas entendu parlé.... Idem pour moi! Quelqu'un pourrait-il nous éclairer??
Ophélie54 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 quelle réunion le 27 ? J'en ai pas entendu parlé.... Tous les LC ont reçu un courrier du syndicat mi mai pour assister à une réunion spécial LC à Montigny qui se déroule le 27 juin (questions PE2, mouvements, comment va se dérouler l'année de PE2...). Il fallait envoyer ta demande d'autorisation d'absence à ton inspectrice de circonscription avant le 27 mai donc si tu n'as pas été au courant, c'est trop tard... Je pense que quelques LC du forum y seront (en tout cas Laurianne c'est sûr), ils pourront nous mettre au parfum en cas d'infos importantes.
delph5788 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 quelle réunion le 27 ? J'en ai pas entendu parlé.... Tous les LC ont reçu un courrier du syndicat mi mai pour assister à une réunion spécial LC à Montigny qui se déroule le 27 juin (questions PE2, mouvements, comment va se dérouler l'année de PE2...). Il fallait envoyer ta demande d'autorisation d'absence à ton inspectrice de circonscription avant le 27 mai donc si tu n'as pas été au courant, c'est trop tard... Je pense que quelques LC du forum y seront (en tout cas Laurianne c'est sûr), ils pourront nous mettre au parfum en cas d'infos importantes. Ha OK merçi, j'ai cru que c'était l'IUFM qui avait prévu cette réunion... En fait je suis allée à une réunion d'un autre syndicat en avril sur le même thème... C'était sympa de retrouver d'autres LC!
laurianne08 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 quelle réunion le 27 ? J'en ai pas entendu parlé.... Tous les LC ont reçu un courrier du syndicat mi mai pour assister à une réunion spécial LC à Montigny qui se déroule le 27 juin (questions PE2, mouvements, comment va se dérouler l'année de PE2...). Il fallait envoyer ta demande d'autorisation d'absence à ton inspectrice de circonscription avant le 27 mai donc si tu n'as pas été au courant, c'est trop tard... Je pense que quelques LC du forum y seront (en tout cas Laurianne c'est sûr), ils pourront nous mettre au parfum en cas d'infos importantes. oui je serai à la réunion du 27 donc je vous tiendrai au courant des infos importantes.
Messages recommandés