Aller au contenu

Lc nancy metz recrutés que devenez vous?


candice57

Messages recommandés

ah ben je suis allée aussi a la reunion qui avait déjà été organisée en avril. C'etait bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clinou

    25

  • Ophélie54

    21

  • julie55

    19

  • al57

    16

Membres les plus actifs

Salut

alors moi je voulais répondre à Ophélie54 parce que je suis un peu dans le meme cas qu'elle. J'étais en PE1 à bar le duc et j'ai été sur liste complémentaire et affecté en Moselle. J'ai demandé le transfert pour retourner à bar le duc en PE2 mais je n'ai toujours pas de réponse ni par courrier ni par mail ni par téléphone donc je c pas...

J'avais appeler Mr Morillot le directeur de l'iufm de bar le duc, il m'a dit qu'il fera son possible pour que je revienne mais j'ai pas de nouvelle.

Voilou j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors moi je voulais répondre à Ophélie54 parce que je suis un peu dans le meme cas qu'elle. J'étais en PE1 à bar le duc et j'ai été sur liste complémentaire et affecté en Moselle. J'ai demandé le transfert pour retourner à bar le duc en PE2 mais je n'ai toujours pas de réponse ni par courrier ni par mail ni par téléphone donc je c pas...

J'avais appeler Mr Morillot le directeur de l'iufm de bar le duc, il m'a dit qu'il fera son possible pour que je revienne mais j'ai pas de nouvelle.

Voilou j'attend...

Pour les LC recrutés autre que le département qu'il demande pour la PE2, la commission passe début juillet donc je pense que tu auras une réponse avant le 14 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en avril le syndicat n'avait pas trop de nouvelles fraîches pour nous, alors si vous avez du nouveau pour l'année prochaine après la réunion du 27 juin, n'hésitez pas à nous le communiquer! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc!!!

ou ben cela fait un bout de temps qu eje suis pas venue ici discuter!!!!mais bon bcp de boulot et fin d'année tres tres chargée!!!!

en ce qui me concerne jene vais pas a la reunion le 27 a metz mais par contre ceux qui sont de la circonscription de st avold nord on a reunion a l'ien!!!!!!ya qqn par ici qui y sera avec moi???

sinon pour ma part j'ai eu mon transfert de scol a bar le duc je le sais depuis mai !!!!alors je retrouverai les collegues!!!bis en attendant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours des vacances, je n'ai toujours reçu aucun courrier concernant mon affectation en PE2. Je précise que je n'ai pas demandé de transfert de scolarité : j'ai été appelée en Moselle (Thionville) et j'ai demandé Metz. D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Bonne fin d'année scolaire à toutes et tous. Pour ma part, ça va être difficile de laisser ma classe de moyens et une équipe super sympa. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors en faite, il faut attendre les résultats du concours 2007/2008 qui va pas tarder à arriver, il me semble que ce sera le 3 juillet et nous, on sera fixé sur notre affectation en PE2 le lendemain. Mais il y avait une réunion le 27 à metz et je c pa si il y a des news sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors en faite, il faut attendre les résultats du concours 2007/2008 qui va pas tarder à arriver, il me semble que ce sera le 3 juillet et nous, on sera fixé sur notre affectation en PE2 le lendemain. Mais il y avait une réunion le 27 à metz et je c pa si il y a des news sur ce sujet...

Bonjour, j'étais à la réunion vendredi dernier, voici les infos les plus importantes: début juillet, il faudra aller voir sur le site de l'iufm de lorraine pour connaitre la liste des écoles pour le stage filé. Il faudra faire une liste assez grande des écoles qui nous intéressent en sachant que nous pourrons choisir le 26 et le 27 aout selon notre date de passage. cette date va dépendre de notre barème qu'il faudra saisir sur le site de l'iufm en juillet.Cette année, le choix du stage filé se fera en intercalant une liste principale et une liste complémentaire, ce qui évite de nous désavantager car l'année dernière les lc étaient passées en dernier donc le choix était très limité pour le stage filé.

Nous saurons également pour les 2 iufm de moselle ( montigny et Metz) dans lequel nous serons lors du choix de notre stage filé.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup pour ce complément d'informations Laurianne08!

De rien, j'ai oublié également nous aurons notre rentrée à l'iufm le 29 aout et le 1 septembre le pré-rentrée dans les écoles de stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...