Aller au contenu

Lc nancy metz recrutés que devenez vous?


candice57

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clinou

    25

  • Ophélie54

    21

  • julie55

    19

  • al57

    16

Membres les plus actifs

Ah !!!!

Lundi ca fera 6 semaines !!!!

Je veux acheter une voiture, j'ai besoin d'un crédit, donc de ma paye ... alors vite vite !

Coucou!! J'ai une petite question: est-ce que tu as dem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la paie es arrivée ! (enfin une partie, 1000 euros pour etre précise).

Ouf ca va déja mieux !

Je confirme donc qu'il y a bien 6 semaines de délai pour avoir sa paie.

Biz

Coucou! J'ai une petite question: est-ce que tu as demandé une avance sur salaire pour toucher tes 1000 euros ou est-ce que ça a été fait automatiquement car moi je n'ai encore rien reçu!! TU pourrai me dire comment tu as procédé? Merci beaucoup, passez un bon mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avoue que je n'ai absolument rien fait!

Alors bon peut etre qu'ils traitent les dossier en fonction du classement. J'étais 11e, ca a peut être joué je ne sais pas.

Ne t'inquiète pas je pense que ca ne va pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

Et oui enfin du repos ça nous fera que du bien! Pour ma part mis à part la fatigue, tout se passe très bien.J'ai été visité mi- octobre , j'ai eu de très bonnes remarques et surtout pleins de bons conseils!!Une petite question en passant,savez vous quand tombera la deuxième paye ou avance sur salaire? est ce en fin de mois ou début? Merci par avance de vos réponses et bon courage à tous!!

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Candice57,

je viens de recevoir ma paye (entiere je suppose) de septembre et d'octobre soit un peu moins de 2600€. Ca fait du bien de pouvoir renflouer le compte en banque!!

Sinon côté boulot, je suis contente d'etre en vacances pour me reposer un peu mais pas trop quand même car je vais essayer de m'avancer le plus possible (progressions, programmations,...). Le conseiller est venu me voir avant les vacances et tout c'est bien passé. Il est très sympa et il donne bcp de conseils.

Voilà les dernieres nouvelles... J'espere qu'il y aura un peu plus de premières impressions car pour l'instant le forum est un peu mort.

Bonnes vacances à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Candice57,

je viens de recevoir ma paye (entiere je suppose) de septembre et d'octobre soit un peu moins de 2600€. Ca fait du bien de pouvoir renflouer le compte en banque!!

Sinon côté boulot, je suis contente d'etre en vacances pour me reposer un peu mais pas trop quand même car je vais essayer de m'avancer le plus possible (progressions, programmations,...). Le conseiller est venu me voir avant les vacances et tout c'est bien passé. Il est très sympa et il donne bcp de conseils.

Voilà les dernieres nouvelles... J'espere qu'il y aura un peu plus de premières impressions car pour l'instant le forum est un peu mort.

Bonnes vacances à tous :wub:

Donc si je comprends bien marylene, tu as dû attendre deux mois pour recevoir ta paye.

Moi j'ai été embauchée le 1 octobre dans la circonscription de Metz saint vincent, toujours rien à l'horizon.

Est-ce que certains auraient plus de nouvelles concernant cette première paye?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu 2 avances de salaire !!! plutot bizar come système !! j'ai eu 1000 euros la 2e semaine d'octobre et jviens de voir qu'hier j'ai eu 1100 euros ! quelqu'un est dans le meme cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu 2 avances de salaire !!! plutot bizar come système !! j'ai eu 1000 euros la 2e semaine d'octobre et jviens de voir qu'hier j'ai eu 1100 euros ! quelqu'un est dans le meme cas ??

Tu as commencé quand al57 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...