Aller au contenu

issr


prune

Messages recommandés

Voilà, je fais un remplacement depuis la rentrée dans l'école maternelle qui se trouve à côté de mon école de rattachement, la maternelle a sa propre direction. Est-ce que je vais toucher l'issr car là ils m'ont envoyé la feuille et ils ont compté l'issr, je croyais que je ne toucherai rien.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je fais un remplacement depuis la rentrée dans l'école maternelle qui se trouve à côté de mon école de rattachement, la maternelle a sa propre direction. Est-ce que je vais toucher l'issr car là ils m'ont envoyé la feuille et ils ont compté l'issr, je croyais que je ne toucherai rien.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci :)

Dans le même groupe scolaire, si tu es rattachée à la mater et que tu fais un remplacement à l'élémentaire et inversement, tu touches l'ISSR même si tu n'as qu'à traverser une rue ou un portail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même groupe scolaire, si tu es rattachée à la mater et que tu fais un remplacement à l'élémentaire et inversement, tu touches l'ISSR même si tu n'as qu'à traverser une rue ou un portail :)

Plus maintenant !

Enfin, ça dépend des départements... Dans le mien (82) nous avons reçu une note de service début 2007 pour nous spécifier que les remplacements à la maternelle alors que rattaché à l'élémentaire et vice versa (si c'est à côté, un rue par exemple) ne sont pas indemnisés.

Renseignez-vous les lois sont en trains de changer pour l'ISSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...