mel22 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour , J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses . Est il possible d'effectuer son préavis quand on a un boulot sans perdre sa place et son poste dès que l'on est recruté sur LC ? Merci de vos réponses .
bebounette Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour ,J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses . Est il possible d'effectuer son préavis quand on a un boulot sans perdre sa place et son poste dès que l'on est recruté sur LC ? Merci de vos réponses . Oui !!!Et ils doivent te garder un pooste.
jayjaytito Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour ,J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses . Est il possible d'effectuer son préavis quand on a un boulot sans perdre sa place et son poste dès que l'on est recruté sur LC ? Merci de vos réponses . Oui !!!Et ils doivent te garder un pooste. Je confirme, j'avais fait un mail à un syndicat, le Snuipp qui m'a confirmé la réponse. Voici un extrait d'une brochure du Snuipp. Les personnes étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’IA les recrute perdent-elles le bénéfice du concours (maternité, maladie ou emploi) ? Non, elles conservent le bénéfice du concours et leur rang au classement. La prise de fonction est différée et leur traitement débute à la signature du PV d'installation (une personne inscrite sur la LC peut être appelée en mars et avoir à faire un préavis de 3 mois, le recrutement sera donc différé de la durée de ce délai).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant