loupiotte93 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour! J'avais trouvé un site très interessant grace au forum. On voyait par ex la fabrication de puzzles à partir de la photo des élèves, des dominos a partir également de leurs photos... Quelqu'un verrait il de quel site je parle? Merci
sourimimi Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 http://www.alldownloadgames.com/games/jigs...CFSg8ZwodMy-AKQ ??? http://jpuzzles.com/play-online.html ??? MCD
loupiotte93 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Je pense qu'il s'agissait d'un site d'école. Par ex on voyait la mise en place de domino avec les photos des élèves qui leur permettait d'apprendre à scander les syllabes....
chrisv3 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Je pense qu'il s'agissait d'un site d'école.Par ex on voyait la mise en place de domino avec les photos des élèves qui leur permettait d'apprendre à scander les syllabes.... Il s'agit je pense d'un site qui reprend , en ligne, les activités du DVD "Apprendre à lire" j'essaye de le retrouver pour voir si c'est celui ci
sourimimi Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Je ne vois pas bien le rapport entre la fabrication de puzzles et de dominos et scander les syllabes ??? MCD
guyguyg Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Je ne vois pas bien le rapport entre la fabrication de puzzles et de dominos et scander les syllabes ??? MCD POur les puzzles, si, c'est comme dans la méthode phonoludos: Cochon, c'est un puzzle de deux pièces car deux syllabes. L'avant du cochon est sur la première pièce pour représenter le co, et l'arrière du cochon sur la seconde pour représenter le "chon", c'est à dire la deuxième syllabe. Me fais-je bien comprendre?
Messages recommandés