Aller au contenu

Tr du 94


benattouche

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Si quelqu'un pouvait me transmettre les codes des ecoles du 94 ou me dire comment je pourrais les obtenir, ca serait sympa. Le fait est que j'ai omis de les récupérer dans les écoles...Par ailleurs, un peu de mal de les trouver sur le site de l' IA...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si quelqu'un pouvait me transmettre les codes des ecoles du 94 ou me dire comment je pourrais les obtenir, ca serait sympa. Le fait est que j'ai omis de les récupérer dans les écoles...Par ailleurs, un peu de mal de les trouver sur le site de l' IA...

Merci

Bonjour!

les codes des écoles sont sur la fiche donnée par l'IA, celle ou il y a les adresses et numéro de tel des écoles. les codes sont en fait les adresses email, ils commencent par 094 puis différents chiffres et une lettre.

Voilà! j'espère t'avoir renseignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je voudrais juste connaitre vos affectations en tant que tr pour la semaine prochaine. J'ai l impression que parfois ca n'a ni queue ni tete!!

Pour ma part , je suis rattaché à Champigny et effectue un remplacement à Fresnes .

Pour ceux qui cherche les codes des ecoles, voici l'adresse de l'annuaire:

http://annuaire.ac-creteil.fr/Login.jsp

Il vous faut votre numen pour y acceder et le nom du titulaire que vous avez remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis TR rattachée à Ivry et en ce moment je suis pour 3 semaines au Plessis-trévise !

Moi je suis à Fresnes ( rattaché à Champigny), rassure moi, où se situe le Plessis- Trévis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...