pitchoone Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 N'étant pas satisfaite de mon emploi du temps, je viens de le modifier. J'ai pour la 1ère fois un double niveau et ai qq difficultés à gérer un "double-emploi du temps". Je ne peux déplacer ni la motricité ni le créneau BCD qui concerne 1/4 de la classe à chaque fois. Qu'en pensez-vous ? 1 h d'ateliers le matin , c'est parfois un peu long et faire 2 fois 30 minutes me semble compliqué pour les consignes. Donnez-moi vos avis ! emploi_tps_MS_GS.doc
IsaG Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé". Merci de votre compréhension !
pitchoone Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour !Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé". Merci de votre compréhension ! Désolée, c'est mon 1er envoi sur le site ... j'ferai attention la prochaine fois !
alines Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 je suis d'accord avec toi, une heure d'atelier sans rupture c'est beaucoup trop long ! est-il possible de déplacer la récréation en l'avançant ? peux tu arrêter au bout de trente minutes et proposer en alternance des contes, une séance de diapos, un dvd, une chorale avec une autre classe, des mimes, lecture d'oeuvres d'art... ?
virgo Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 N'étant pas satisfaite de mon emploi du temps, je viens de le modifier.J'ai pour la 1ère fois un double niveau et ai qq difficultés à gérer un "double-emploi du temps". Je ne peux déplacer ni la motricité ni le créneau BCD qui concerne 1/4 de la classe à chaque fois. Qu'en pensez-vous ? 1 h d'ateliers le matin , c'est parfois un peu long et faire 2 fois 30 minutes me semble compliqué pour les consignes. Donnez-moi vos avis ! Tu peux réduire le temps de tes ateliers le matin puis embrayer sur des jeux de langage ou lecture d'album puis tu poursuis tes ateliers après le temps de repos l'après midi! Moi je fais des ateliers de "français" le matin et maths l'après midi. Peut mieux faire, mais en attendant, je tente, et je ferai un bialn un peu plus tard dans l'année. En espérant t'avoir apporté une piste!
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