Caro54 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir à tous, dans le cadre de la semaine du goût, nous avons prévu de réaliser avec les enfants une ratatouille; Auriez-vous une recette illustrée dans vos tiroirs ? Merci d'avance !
tchouki Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir à tous,dans le cadre de la semaine du goût, nous avons prévu de réaliser avec les enfants une ratatouille; Auriez-vous une recette illustrée dans vos tiroirs ? Merci d'avance ! Non, désolée mais regarde peut-être sur les sites de cuisine pour enfants comme marmiton... Moi, je suis à la recherche d'une recette simple mais délicieuse !!!de soupe de légumes à réaliser en classe, merci pour vos idées
Titi77 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Voilà une recette de soupe au potiron, Tchouki: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/p...pe_potiron.html
julie22 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 moi je cherche une recette de gateau aux pommes facile à faire avec des petites sections.
Watteau Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 C'est la recette de Doudoue de l'école d'Hérrin que tu nous donnes là Titi77 soupe au potiron de l'école d'Hérrin ici
pepite100 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 moi je cherche une recette de gateau aux pommes facile à faire avec des petites sections. Il y a une recette de gâteau aux pommes dans le recueil de recettes disponible dans cette partie du forum.
Messages recommandés