Aller au contenu

Emploi du temps PE2 groupe 4 Montpellier


luka

Messages recommandés

Je recherche des PE2 de Montpellier qui seraient dans le groupe 4 (majorité CP) : et qui pourraient me donner l'emploi du temps de la semaine prochaine... car je commence mardi dans ce groupe. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi de ce transfert.

A te lire tu vas avoir des cp.

N'oublie pas les cops de Carcassonne.

Même à distance on peut toujours s'entraider.

BIses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, tu peux contacter par MP Sibilette et Babynette.

Elles sont pas forcément dans le groupe 4 mais comme elles sont à MOnpellier depuis la rentrée et que c'est des ressources du forum super sympa, elles pourront t'aider en plus d'Ar.....

Les filles, Sibilette et Babynette, luka est "nouvelle" sur le forum mais elle était dans mon groupe à Carcassonne et vous verrez c'est quelqu'un de super, pleine d'imagination( ;) luka pense à moi je veux bien ta prep sur les souris.....).

Bon je vous alisse je vais coucher mes loulous.

luka, les tiennes doivent être super contentes de retrouver maman :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Luka

Bienvenue vers Montpellier alors !!!

Je suis dans le groupe 1 alors je ne connais pas l'emploi du temps des pe2 du groupe 4..désolée...Si tu as besoin d'infos n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Luka

Bienvenue vers Montpellier alors !!!

Je suis dans le groupe 1 alors je ne connais pas l'emploi du temps des pe2 du groupe 4..désolée...Si tu as besoin d'infos n'hésite pas

Merci... finalement je l'ai récupéré aujourd'hui à l'iufm. Ben euh... en fait demain c'est mon premier jour !!

Babynette où es-tu en srf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luka!

alors comment s'est passé ta rentrée sur montpellier? tu es contente de ton lieu de stage? j'imagine de toute facon que tu n'as pas eut trop le choix. et sinon les cours... le rythme est le meme qu'ici a carca?

De mon coté grosse deception: finalement le dossier de rachel a été refusé et la directrice m'a confirmé que mon sort dépendait du sien... donc j'attends encore car apparemment elle conteste la décision mais bon je n'y crois plus trop...voila, en gros, beaucoup d'attente et d'espoir pour rien. sincèrement je suis bien contente pour toi quand meme et pour arnaud aussi biensur. ma situation etait bien différente de la votre.

Donne nous de tes nouvelles de temps en temps et si tu as besoin de quelques choses (je sais pas quel niveau tu récupère) n'hésite pas.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis t1 et je dois être remplacée par un ou une pe2 au mois de novembre et je voullais savoir si vous connaissiez le jour où vous venez dans les classes pour voir comment ça se passe?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis t1 et je dois être remplacée par un ou une pe2 au mois de novembre et je voullais savoir si vous connaissiez le jour où vous venez dans les classes pour voir comment ça se passe?

merci pour vos réponses

Salut tu es sur quelle école ??

En fait c'est l'inspection académique, je crois, qui donne à l'iufm les éléments. C'est à dire l'IA rassemble toutes les demandes de remplacement pendant vos formations et transmet à l'iufm qui doit répartir entre les PE2. Je ne crois pas que nous PE2 ayons beaucoup le choix... et surtout je crois que nous sommes avertis assez tardivement de la classe que nous avons pendant trois semaines... ce qui n'est pas terrible au niveau de l'organisation !!! Je ne suis même pas sûre que nous ayons un moment d'observation de la classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis sur une école à montpellier (vers l'avenue de toulouse)! je vous posais la question car nous l'an dernier (là où j'étais) nous savions bien à l'avance quel est le jour d'observation (même si nous ne savions pas encore où nous allions)!!! j'espère quand m^me qu'il y aura un jour d'observation car pour s'organiser c'est plus pratique!!! pour échanger tout un tas de conseils et d'infos!

en tattendant merci pour ta réponse et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis sur une école à montpellier (vers l'avenue de toulouse)! je vous posais la question car nous l'an dernier (là où j'étais) nous savions bien à l'avance quel est le jour d'observation (même si nous ne savions pas encore où nous allions)!!! j'espère quand m^me qu'il y aura un jour d'observation car pour s'organiser c'est plus pratique!!! pour échanger tout un tas de conseils et d'infos!

en tattendant merci pour ta réponse et bonne continuation

Je t'ai répondu un peu vite hier et je n'étais pas au courant de tout... normalement on a des journées de "tuilage" juste après les vacances de la Toussaint et juste avant le remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Guppy !!! :P

Alors pour le tuilage c'est écrit les 12 et 13 novembre exactement...Ensuite le mercredi on est avec un maitre formateur...

Luka, pour te répondre je suis sur Lespignan...On vient juste de savoir notre niveau de srg1 : cycle 2 à priori pour le groupe 1.

Zut et rezut...On sera donc évalué en srg2 sur du cycle 3. Pas cool ! Je dis ça en fait car on est tous en maternelle en SF et ça nous fait un écart terrible...J'aurai préféré aller en cycle 3 maintenant...En plus je suis déjà en cycle 2 vu que j'ai des GS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci babynette: c'est 2 jours de tuillage? le 12 et le 13? le 12 c'est un lundi vous etes dans les écoles en décharge non?

sinon (à titre plus personnel) comment se passe ton année?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...