Aller au contenu

Emploi du temps PE2 groupe 4 Montpellier


luka

Messages recommandés

pour guppy on est bien en tuilage les 12et 13 novembre même si le 12 tombe un lundi parce qu'on est sur nos écoles de SRF les 8 et 9 novembre pour compenser.

Voilà, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Une question encore par rapport à ces journées d'observation :

ont-elles lieu dans votre niveau/cycle de SF ? Un autre obligatoirement ? Pour le SR de mai/juin, vous avez aussi des journées en binôme avec le PE en poste ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SRG1, cela dépend des groupes mais non, nous ne sommes pas dans le même niveau que le stage filé. Si on est au cycle 2 on aura les deux autres cycles en SR par exemple...je crois que c'est la maternelle pour le groupe 4 en SRG1 et en mai ils iront donc à priori en cycle 3.

Pour mon groupe, au cycle 1 pour le stage filé, on aurait le cycle 2 en premier puis également le cycle 3 en SRG2...mais rien n'est encore sûr pour nous...

On le saura demain... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guppy !

j'ai vu d'aprés tes messages que tu étais dans une ecole à montpellier prés de l'avenue de toulouse...laquelle exactement ? Mon enfant va dans une des ecoles du quartier ...Maternelle ou elementaire? j'espere en tous cas que tout se passe bien , et ce soir c'est les vacances !!! :P

salut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...