prune Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 J'ai dans ma classe un garçon qui tape tout le temps les autres ; ils viennent à chaque fois me dire qu'il les a tapés dans la classe et en récré, c'est gratuit et cela dure depuis bien 15 jours . J'en ai parlé à la maman qui ne veut pas trop admettre cela apparemment... Je ne sais pas comment faire pour remédier à cela...
pepite100 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Tu es dans ce cas-là ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=135042
prune Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 C'est un enfant de ms donc pas le meme cas de figure ; de plus, il a beaucoup de difficultés scolaires et aussi au niveau comportement et langage. Il est assez immature... J'ai fait une demande d'aide au rased qui semble importante d'apres le maitre G.
IsaG Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Si cela te semble "anormal", demande une intervention du psychologue scolaire.
prune Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 Si cela te semble "anormal", demande une intervention du psychologue scolaire. En fait sa petite voisine le tape depuis l'an passé apparemment , elle est dans l'école donc on lui a parlé ce matin avec son maître... On va voir ce que ça donne...
Messages recommandés