laure12 Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure12 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure12 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure12 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure12 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure12 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lasardine Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Moi aussi je me pose pas mal de questions sur la fiche de fabrication. J'ai des CP/CE1 (1/4 temps) et je travaille actuellement sur l'air. J'ai envie de mettre en place un projet avec les élèves qui aboutirai sur la construction d'un cerf-volant. Je me demande, si pour la construction de ce cerf-volant, je pars déjà d'une fiche de fabrication "toute faite" ou si inversement, les enfants construisent d'abord le cerf-volant (il faut que je voye sur quoi ils vont s'appuyer pour le construire) et après écrivent la fiche de fabrication (on peut imaginer qu'ils l'écrivent pour l'autre classe de CP/CE1 dont je m'occupe aussi à 1/4 temps)). Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant