ode Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour sur mes 19 loustics, j'ai une élève F. qui a de grosses lacunes en vocabulaire et de compréhension. exemple1: ils devaient compléter les phrases avec plusieurs homonymes.(voix, voie, poignet, poignée, etc...) et c'est la seule qui m'a écrit des choses insensées genre (j'ecris tel quel): avec les inondations, les poignée de comunication sont coupées. Ce chanteur a une plainte exeptionnelle... autre exemple: ils devaient trouver l'homonyme en ajoutant une lettre (ex: un ver de terre --> un crayon vert) et elle m'a écrit : un crayon de terre.... J'aimerais l'aider mais j'avoue que je ne vois pas du tout comment faire!! :( Auriez vous des pistes?
dhaiphi Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 sur mes 19 loustics, j'ai une élève F. qui a de grosses lacunes en vocabulaire et de compréhension. Ce sont des problèmes de compréhension plus que de vocabulaire et ils m'ont l'air d'être très importants.
ode Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 Je pense que les deux sont liés je vais tester avec un niveau inférieur , merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant