Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sur mes 19 loustics, j'ai une élève F. qui a de grosses lacunes en vocabulaire et de compréhension.

exemple1: ils devaient compléter les phrases avec plusieurs homonymes.(voix, voie, poignet, poignée, etc...) et c'est la seule qui m'a écrit des choses insensées genre (j'ecris tel quel): avec les inondations, les poignée de comunication sont coupées. Ce chanteur a une plainte exeptionnelle...

autre exemple: ils devaient trouver l'homonyme en ajoutant une lettre (ex: un ver de terre --> un crayon vert) et elle m'a écrit : un crayon de terre....

J'aimerais l'aider mais j'avoue que je ne vois pas du tout comment faire!! :( :(

Auriez vous des pistes?

Posté(e)

up !

Posté(e)
sur mes 19 loustics, j'ai une élève F. qui a de grosses lacunes en vocabulaire et de compréhension.

Ce sont des problèmes de compréhension plus que de vocabulaire et ils m'ont l'air d'être très importants. :cry:

Posté(e)

Je pense que les deux sont liés :( je vais tester avec un niveau inférieur , merci :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...