Posté(e) 11 octobre 200718 a Je modifie mon message afin de vous adresser les liens qui vous permettront à tous d'avoir accés aux sujets: Sujet 1 FR Sujet 2 FR Corrigé 2 FR Corrigé 1 FR Sujet 1 maths Sujet 2 maths Corrigé 1 maths Corrigé 2 maths Sujets 1 et 2 sciences Corrigés 1et 2 sciences Sujets 1 et 2 H/G Corrigés 1 et 2 H/G Sujets 1 et 2 anglais Corrigés 1 et 2 anglais Sujet 2 OP Corrigé 2 OP Sujet et corrigé 1 EPS Sujet et corrigé 2 EPS Bon courage à tous!!!!
Posté(e) 11 octobre 200718 a Je suis intéressée par tes sujets corrigés du cned en français et maths. Mon mail est stephaniedesoeuvres@free.fr Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous!
Posté(e) 11 octobre 200718 a Auteur Je suis intéressée par tes sujets corrigés du cned en français et maths.Mon mail est stephaniedesoeuvres@free.fr Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! Je viens de te les envoyer! Courage.
Posté(e) 11 octobre 200718 a Auteur Je pense n'avoir oublié personne! Si jamais je tarde à vous répondre, n'hésitez pas à me relancer car ce sera forcément un oubli! Courage, courage, courage!!! J'ai également les sujets et corrigés de sciences, hist-géo, eps et anglais de l'année dernière mais ils ne sont pas encore scannés. Je le ferai en fonction des demandes si cela vous intéresse.
Posté(e) 11 octobre 200718 a Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! En tant que candidate libre je souhaiterais recevoir des sujets et corrigés en français et mathématiques. Mon mail est laurence_35@hotmail.fr
Posté(e) 12 octobre 200718 a Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! Hello, Je suis aussi une candidate libre et j'aimerais bien pouvoir m'entrainer un peu. Mon adresse est profette77@hotmail.fr. Merci d'avance.
Posté(e) 12 octobre 200718 a Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! bonjour peux-tu également m'envoyer les devoirs à marionchanois@orange.fr merci d'avance
Posté(e) 12 octobre 200718 a Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! Merci pour ta proposition. Je suis également interessée. Voici mon adresse : brigittecrpe@yahoo.fr
Posté(e) 12 octobre 200718 a C'est fait les filles!!! Bon courage! Je viens de les voir : merci beaucoup !!!