Posté(e) 12 octobre 200718 a moi aussi ca m'interesse beaucoup ! ca me donnera une idée de comment travailler !
Posté(e) 12 octobre 200718 a Pour faire original je suis egalement interessee !! Je suis inscrite au CNED cette annee , mais avc seulement deux devoirs dans chaque matiere , je trouve que cela fait peu pour s'entrainer. Les devoirs et leur corriges de l annee derniere me seraient donc d'une grande aide !! Merci d'avance !! mon adresse mail : funwoman687@hotmail.com
Posté(e) 12 octobre 200718 a sujets du cned Bjr Je serais intéressée par tes sujets, voici mon mail: chevreuil_c@yahoo.fr @ bientôt
Posté(e) 12 octobre 200718 a je serai ausi intéressée si tu as le temps s'il te plait merci d'avance coraline_7@hotmail.com
Posté(e) 12 octobre 200718 a Auteur Ca y est, j'ai scanné les devoirs d'anglais et d'histoire-géographie! Lorsque vous m'envoyez votre mail précisez les sujets qui vous intéressent ( français, maths, histoire géo, anglais)!! Bon courage à tous!!
Posté(e) 12 octobre 200718 a bonjour, moi aussi ça m'interresse :P (surtout français math sciences his/géo (que les questions mineurres et l'anglais) pas grave pour sciences s'ils ne sont pas scannés le fait pas exprés pour moi mon mail: panpan822000@yahoo.fr merci beaucoup c'est vraiment sympa.
Posté(e) 12 octobre 200718 a Bonjour Je suis aussi une candidate libre et j'aimerais bien pouvoir m'entrainer un peu. Je travaille à plein temps et BB de 15 MOIS!! Mon adresse est matteohn@hotmail.fr. Merci d'avance. Christine
Posté(e) 12 octobre 200718 a Auteur BonjourJe suis aussi une candidate libre et j'aimerais bien pouvoir m'entrainer un peu. Je travaille à plein temps et BB de 15 MOIS!! Mon adresse est matteohn@hotmail.fr. Merci d'avance. Christine Je n'arrive pas à t'envoyer les sujets Christine!! Ton adresse est exacte?
Posté(e) 12 octobre 200718 a Bonsoir, pas très originale mais je prépare aussi le crpe en candidt libe et tes sujets corrigés m'interessent beaucoup , je te joins mon mail pour français, histoire geo , anglis. corinnematos@hotmail.fr merci beaup pour ce partage
Posté(e) 12 octobre 200718 a Bonsoir, Si tu as le temps et si tu veux bien, je serai aussi intéressée par ces sujets afin d'avoir de nouveaux exos d'entraînement en maths et français. D'avance, merci. Mon mail est : lst2 arobase hotmail.fr
Posté(e) 12 octobre 200718 a Bonsoir, Si tu as le temps et si tu veux bien, je serai aussi intéressée par ces sujets afin d'avoir de nouveaux exos d'entraînement en maths et français. D'avance, merci. Mon mail est : lst2 arobase hotmail.fr Merci à la personne qui m"a envoyé les sujets aussi rapidement !