Posté(e) 15 octobre 200718 a Bonjour, Merci de partager tes sujets corrigés avec nous ! Je prépare le concours en candidate libre cette année et je serais aussi intéressée par l'eps quand tu l'auras scanné. Mon email : kryslair@yahoo.fr .
Posté(e) 15 octobre 200718 a Auteur Je modifie mon message afin de vous adresser les liens qui vous permettront à tous d'avoir accés aux sujets:Sujet 1 FR Sujet 2 FR Corrigé 2 FR Corrigé 1 FR Sujet 1 maths Sujet 2 maths Corrigé 1 maths Corrigé 2 maths Sujets 1 et 2 sciences Corrigés 1et 2 sciences Sujets 1 et 2 H/G Corrigés 1 et 2 H/G Sujets 1 et 2 anglais Corrigés 1 et 2 anglais Bon courage à tous!!!! Je vous rappelle que les sujets sont maintenant accessibles dans mon premier message de la première page (voir ci-dessus), il vous suffit de cliquer sur les sujets qui vous intéressent!!! Dès que le sujet d'eps est disponible vous le trouverez également dans ce message!!! Si toutefois vous n'arrivez pas à les télécharger, envoyez moi un mp!
Posté(e) 15 octobre 200718 a Auteur J'ai ajouté: - les sujets et corrigés 1 et 2 d'EPS - le sujet et le corrigé 2 d'OP! RDV page 1 message 1! Bon travail!
Posté(e) 15 octobre 200718 a Auteur Jewel626 vient de m'avertir que les liens ne fonctionnaient pas, ils marchent pourtant pour moi donc je ne comprends pas. Je m'en excuse et vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos adresses email si cela ne marche pas! A bientôt!
Posté(e) 15 octobre 200718 a Merci pour tes emails et ta rapidité ! Sinon, pour moi, les liens vers l'eps et l'OP fonctionnent.
Posté(e) 15 octobre 200718 a Bonjour! Moi aussi je suis intéressée par tous les sujets corrigés du cned. mon adresse est clegrand28@yahoo.fr Merci beaucoup!!c est super sympa de faire ça!
Posté(e) 15 octobre 200718 a merci beaucoup! c'est vraiment sympa de ta part de partager tes sujets et tes corrigés.
Posté(e) 17 octobre 200718 a merci pr les sujets et les corrigés.bon courage UN GRAND MERCI........!!!!!
Posté(e) 17 octobre 200718 a merci beaucoup pour les sujets et les corrigés!!!!!! merci, merci, merci!!!! super sympa! bises! saladeverte
Posté(e) 17 octobre 200718 a Bonjour J'aimerais vraiment voir les épreuves car je souhaiterais passer le concours Je vous laisse mon adresse : lovelydream91@hotmail.fr Merci d'avance