sarah7083 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 la fonction recherche ne me trouve rien qui peut me redonner des liens ? merci
Carole06 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 la fonction recherche ne me trouve rien qui peut me redonner des liens ? merci je n'ai pas de lien car je les ai tous téléchargés et enregistrés sur mon ordi mais tu devrais facilement les trouver en tapant (même sur google) "document d'accompagnement maîtrise de la langue" je pense que c'est ce que tu entends par "français", non?
sarah7083 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 la fonction recherche ne me trouve rien qui peut me redonner des liens ? merci je n'ai pas de lien car je les ai tous téléchargés et enregistrés sur mon ordi mais tu devrais facilement les trouver en tapant (même sur google) "document d'accompagnement maîtrise de la langue" je pense que c'est ce que tu entends par "français", non? ah merci je vais essayer
KARAN Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Tu trouveras ton bonheur à cette adresse : (désolé, je ne sais toujours pas faire de lien ) http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228 Bon courage
Messages recommandés