Aller au contenu

aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!&


maya59

Messages recommandés

Bonsoir,ça fait peu de temps mon ordinateur fait des trucs bizards(je suis nulle en informatique):pendant que je suis sur une page internet il quitte la page pour allez sur le bureau,parfois il se met meme à redémarrer alors que j'étais en train de consulter un site!!!

J'ai parfois ce message qui s'affiche:"Windows,mémoire virtuelle minimale insuffisante".Qu'est ce que ça veux dire?Que faut -il que je fasse?????

Merci,car j'ai beaucoup de mal en ce moment(long démarrage.......).Merci,à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème de redémarrage intempestif...Il y a quelques tmeps de cela il me mettait aussi ce fameux message"mémoire virtuelle insuffisante"..aussi j'ai défragmenter mon disque dur..Pour cela il faut aller dans panneau de configuration puis dans performance et maintenance...

Et depuis le message n'est plus là..Bon d'accord il redémarre toujours un peu parfois mais je pense que c'est la vieillesse pour mon ordi..

¨Peut-être qu'en essayant de faire la manipulation espliquée tu auras un problème de résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ça fait peu de temps mon ordinateur fait des trucs bizards(je suis nulle en informatique):pendant que je suis sur une page internet il quitte la page pour allez sur le bureau,parfois il se met meme à redémarrer alors que j'étais en train de consulter un site!!!

J'ai parfois ce message qui s'affiche:"Windows,mémoire virtuelle minimale insuffisante".Qu'est ce que ça veux dire?Que faut -il que je fasse?????

Merci,car j'ai beaucoup de mal en ce moment(long démarrage.......).Merci,à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème de redémarrage intempestif...Il y a quelques tmeps de cela il me mettait aussi ce fameux message"mémoire virtuelle insuffisante"..aussi j'ai défragmenter mon disque dur..Pour cela il faut aller dans panneau de configuration puis dans performance et maintenance...

Et depuis le message n'est plus là..Bon d'accord il redémarre toujours un peu parfois mais je pense que c'est la vieillesse pour mon ordi..

¨Peut-être qu'en essayant de faire la manipulation espliquée tu auras un problème de résolu.

J'ai bien précisé que je suis nulle en informatique.Je suis allée sur le panneau de configuration,mais je n'ai pas trouvé"performance ni maintenance :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Window XP c'est pourtant là...

Tu as aussi apparence et thème, ajouter et supprimer des programmes dans ce panneau.

Performance et maintenance est le 5°point.

Si tu ne le trouves pas là, je ne sais pas où tu peux le trouver...Je suis guère plus douée que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de windows as-tu : panneau de configuration puis system?

La remarque sur Linux n'était pas faite pour que tu la comprennes je crois et ne pouvais pas non plus résoudre ton problème actuel tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de windows as-tu : panneau de configuration puis system?

La remarque sur Linux n'était pas faite pour que tu la comprennes je crois et ne pouvais pas non plus résoudre ton problème actuel tout de suite...

J' ai windows XP :huh:J'ai bien "système" mais pas "maintenance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce style de problème et mon ordi est mort maintenant...paux à son âme !

Le tien, c'est un portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce style de problème et mon ordi est mort maintenant...paux à son âme !

Le tien, c'est un portable ?

Non (ça fait 4ans que je l'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Défragmenteur de disque

Merci,j'ai fait ce que tu as dit,l'ordinateur semble un peu moins lent,mais le message "mémoire virtuelle insuffisante" continue à s'afficher de temps en temps,et la page sur laquelle je suis, quitte subitement.Que puis je faire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...