Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Bon, ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous.

Je vais me coucher et je vous dis à bientôt pour le papotage sur la 1ère quotidienne?

Moi aussi je file! A demain pour la quotidienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Me tarde de voir "le coq" au réveil le matin, sans sa crète!! :P

:D et huggy en pyjama sans son pantalon à pattes d'eph' :P

P'être qu'il a un pyjama pattes d'eph en satin !!

Bonne nuit

Je crois que je vais regarder le début du concert de Grégory Lemarchal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du retard! Va falloir que je regarde bien la quotidienne ce soir moi! :D Hier Etienne a décidé que c'était pas le moment de regarder donc j'ai louppé plein de trucs moa! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé qu'après D&Co et j'ai trouvé ça moyen moyen niveau voix. La chanson de Grégory, ça a été un vrai massacre, sauf les 2 ou 3 premiers et 2 ou 3 derniers.

J'ai pensé comme vous en entendant Claire Marie : Tiens, revoilà Marina. Le même timbre de voix en plus du même style, sauf que Marina assurait sur les primes, elle !

Je ne suis pas sûre d'arriver à regarder avant qu'ils aient viré tous ceux qui ne savent pas chanter. A NS ou Popstar, c'est supportable parce qu'on ne les a qu'en casting, les vraiment mauvais, sauf quelques exceptions qu'on se traîne la moitié du "jeu" pour leur belle gueule (je reste soft !) mais bon... Là on va devoir supporter des primes entiers avec eux, et là, parfois j'avoue, c'est trop demander à mes oreilles sensibles. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé qu'après D&Co et j'ai trouvé ça moyen moyen niveau voix. La chanson de Grégory, ça a été un vrai massacre, sauf les 2 ou 3 premiers et 2 ou 3 derniers.

J'ai pensé comme vous en entendant Claire Marie : Tiens, revoilà Marina. Le même timbre de voix en plus du même style, sauf que Marina assurait sur les primes, elle !

Je ne suis pas sûre d'arriver à regarder avant qu'ils aient viré tous ceux qui ne savent pas chanter. A NS ou Popstar, c'est supportable parce qu'on ne les a qu'en casting, les vraiment mauvais, sauf quelques exceptions qu'on se traîne la moitié du "jeu" pour leur belle gueule (je reste soft !) mais bon... Là on va devoir supporter des primes entiers avec eux, et là, parfois j'avoue, c'est trop demander à mes oreilles sensibles. <_<

En effet, Marina assurait les primes et avait une personnalité...

Elle c'est plutot Heidi qui descend de sa montagne à cheval, nonchalante, sans look et sans talent surtout. :D

Je les trouve d'ailleurs tous "fades" niveau artistique, pas un ne sort de l'ordinaire...Ils sont tous déguisés en "petits rebelles" pour tenter d'égaler les talents de la nouvelle star mais ce ne sont que des habits et coiffures, pas d'appropriation des chansons et de vraies personnalités comme à l'émission de M6.

J'étais déjà pas fan de la star ac , trop aseptisée à mon goût et sans originalité et ringuarde par moment par rapport aux candidats de la chaîne concurrente, mais cette année, je trouve qu'ils ont battu tous les reconds pour recruter que des gens quelconques. <_<

Ils sont surtout trop jeunes en majorité et pensent déjà avoir un public, de l'expérience ,se considèrent comme des artistes et font preuve d'insolence vis à vis des profs et du présentateur.J'ai regardé leur entrée dans le chateau, c'est pas l'humilité qui les étouffera pour certains!

Je vais regarder quand même quelques primes, s'il n'y a rien d'autre sur les autres chaines, peut être que je changerai d'avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein avec chéri on a regardait la 1ère mais pas tout à fait en entier et ils nous ont convaincu...on ne regardera pas les autres...

Non merci...mais bon je vous souhaite de bonnes parties de rigolades. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première quotidienne... j'espère que ca ne va pas etre décevant!

Je les trouve vachement jeune cette année ! :huh: Bon j'ai pas trop regardé, juste zappé, mais ça ne fait que commencer, je peux encore rattraper mon retard ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh la la... Il va nous faire rire Huggy les bons tuyaux :D Il a l'air ..... comment dire.... d'être une planète à lui tt seul :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...