Posté(e) 23 octobre 200718 a MDr ode ! Au départ j'avais pensé à Willy d'Arnold et Willy. Alors qu'en pensez vous de cette nouvelle pormotion ??
Posté(e) 23 octobre 200718 a Euh... z'ont des sponsors en chaussures cette année??? Parce qu'entre les chausuures tête de mort, les chaussures bi-colore version je suis ado et je fais dans l'original (ça peut couter cher d'acheter 2 paires à chaque fois :P )et les chaussures dorées pointues pour le fils de steevie wonder.. On a un vrai défilé Tu confonds avec Huggy En même tps il ouvre la bouche comme Steevie EDIT : pas en chantant hein??? Qd il met la tête en arrière avec la bouche ouverte... Euh j'suis p'être pas très claire!!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Alors qu'en pensez vous de cette nouvelle pormotion ?? Y'a du niveau! et on va pas s'ennuyer vu les caractères (contrairement à l'année dernière!)
Posté(e) 23 octobre 200718 a MDr ode !Au départ j'avais pensé à Willy d'Arnold et Willy. Alors qu'en pensez vous de cette nouvelle pormotion ?? Moi j'ai tout de suite pensé à Huggy, je m'attendais presque à voir débarquer la voiture des flics dans le reportage!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Bertrand c'est Uggy les bons tuyaux mdrrr tu me fais pleurer de rire! je vais plus pouvoir le regarder!! Alors imagine si en plus il kicke :o :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Alors imagine si en plus il kicke :o :P Ah bah alors là c'est même pas la peine ptdr!! Vive Huggy!!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Bertrand c'est Uggy les bons tuyaux mdrrr tu me fais pleurer de rire! je vais plus pouvoir le regarder!! Alors imagine si en plus il kicke :o :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a Alors qu'en pensez vous de cette nouvelle pormotion ?? Y'a du niveau! et on va pas s'ennuyer vu les caractères (contrairement à l'année dernière!) oui je suis daccord! Bon la Eva elle chante bien mais elle va m'enerver... <_< hein chat...
Posté(e) 23 octobre 200718 a Il a l'air space Huggy les bons tuyaux. Mon chouchou c'est le calédonien-qui-a-un-prénom-qui-existe-pas-pour-de-vrai, il est mignon Et j'aime bien la ptite Dijonnaise même si elle oublie les paroles (mais bon je suis née à Dijon, alors je suis pas objective !) Je les trouve super jeunes par contre :o
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Encore une du Sud!! Ils les ont tous recrutés au même endroit! Dans le Sud on est les meilleurs On a la classe ou on ne l'a pas! Eva (mais un peu trop maigre!)
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Bon la Eva elle chante bien mais elle va m'enerver... <_< hein chat... Mais non mon chat, t'es un millard de fois plus belle!!