Posté(e) 23 octobre 200718 a Bonsoir tout le monde! je découvre que je ne suis pas la seule ce soir à mater la 1ère chaine et a faire des commentaires! par contre, vous etes trop rapides, j'arrive pas à suivre le rythme des messages! je trouve aussi qu'ils sont super jeunes cette année et dans l'ensemble ça massacre pas mal les chansons (ils vont se faire défoncer par Raphie c 'est clair!!!) je vois d'ailleurs qu'on a un adorateur de Raphie sur le forum!! bonne fin de star ac' à tous et toutes! Cocotte
Posté(e) 23 octobre 200718 a Bon la Eva elle chante bien mais elle va m'enerver... <_< hein chat... Mais non mon chat, t'es un millard de fois plus belle!! <_< <_< <_< Bah la voilà la voiture de flics!! Huugggggggggggggggggy revienssssssssss!!!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Ah bah voilà on a le fils de... BOn je ne suis pas fan de R'N'B ni de rap, ms j'ai l'impression qu'il a bien assuré qd même!!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur je vois d'ailleurs qu'on a un adorateur de Raphie sur le forum!! Ah bah vi Bah la voilà la voiture de flics!! Lol!! manque plus que Starsky et Hutch! :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a J'aime beaucoup la voix de Pierre Le fils de , je pense qu'il va me taper sur les nerfs rapide, il se la pète un peu trop <_<
Posté(e) 23 octobre 200718 a J'aime beaucoup la voix de Pierre Le fils de , je pense qu'il va me taper sur les nerfs rapide, il se la pète un peu trop <_< Pareil ! hommage à Gregory Lemarchal