Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

d'aileurs j'avais pas vu que Sevan avait déjà "pé-cho" dans le chateau! rapide ce petit! ;)

Ah bah on veut du croustillant!! c'est qui qu'il a pécho :D ???!! purée ca fait 3 jours qu'ils sont arrivés!! :huh: :P

Noémie si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Bref, je regarde star ac depuis 2 jours mais ça me saoule déjà. :ninja: Juste après je mets "popstars" et là je revis...je vois que du chant , de la danse et des évals, du boulot et non des flirts entre gamins, des parties de coussin dans la chambre ou une colonie de vacances.

On voit de vrais talents, des gens pourtant jeunes mais avec du carrisme,avec leurs propres personnalités qu'on respecte et non pas qu'on essaie de transformer , des jeunes de la rue et pas des des gamins "gâtés" et "déguisés" pour les besoins de l'émission.Malheureusement, l'émission n'a pas été mis en valeur!

Pour Raphy, je ne regarde pas assez pour bien la percevoir. Mais là je suis en train de regarder l'émission et je suis TRES agacée...

Mais je partage totalement ton avis concernant Popstar, que j'ai commencé à regarder avec un oeil TRES critique : A priori, je n'aim(ais) pas le Rap et le R&B, mais à, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Quelles voix, quelles personnalités, quels danseurs... ils m'ont vraiment épatée. J'ai regardé tous les vendredis soir sur W9, et bien qu'on n'en ait quasiment pas entendu parler dans les médias, je ne serais pas surprise si le premier single de Shérifa faisait un tube. En tout cas ce serait mérité. Les 8 derniers étaient vraiment tous de vrais artistes, pas des enfants qui se la racontaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sevan et noemie..c'est super rapide quand meme..ils se sont ecrit je t'aime fort sur un cahier si je ne me suis pas trompee non?

Pour pospstar..j'ai loupe un paquets d'episodes..qui etaient les 8 derniers? qui a gagné? Et Nathanael il est reste jusqu'au bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sevan et noemie..c'est super rapide quand meme..ils se sont ecrit je t'aime fort sur un cahier si je ne me suis pas trompee non?

Pour pospstar..j'ai loupe un paquets d'episodes..qui etaient les 8 derniers? qui a gagné? Et Nathanael il est reste jusqu'au bout?

Oui c'est ça pour le cahier avec le mot ;)

Pour Popstars : je réfléchis pour te trouver les 8 derniers :

Isaac

Marion

Hadja

Chérifa

Moussa

Léa

Zack

Jessie

Nathanael est resté jusqu'au bout pour aider à l'atelier d'écriture...

Les 3 derniers étaient Jessie, Cherifa et Hadja... pour avoir ensuite comme gagnante cherifa... ( son nom était dévoilé sur le net depuis un moment...)

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première quotidienne pour moi ce soir

C'est plaaaaaaaat!! limite je m'ennuie!

ouais, de toute façon il va falloir qu'on attende quelques semaines pour s'habituer à ces candidats, là ils sont trop nombreux et il se passe rien d'intéressant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je regarde star ac depuis 2 jours mais ça me saoule déjà. :ninja: Juste après je mets "popstars" et là je revis...je vois que du chant , de la danse et des évals, du boulot et non des flirts entre gamins, des parties de coussin dans la chambre ou une colonie de vacances.

On voit de vrais talents, des gens pourtant jeunes mais avec du carrisme,avec leurs propres personnalités qu'on respecte et non pas qu'on essaie de transformer , des jeunes de la rue et pas des des gamins "gâtés" et "déguisés" pour les besoins de l'émission.Malheureusement, l'émission n'a pas été mis en valeur!

Pour Raphy, je ne regarde pas assez pour bien la percevoir. Mais là je suis en train de regarder l'émission et je suis TRES agacée...

Mais je partage totalement ton avis concernant Popstar, que j'ai commencé à regarder avec un oeil TRES critique : A priori, je n'aim(ais) pas le Rap et le R&B, mais à, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Quelles voix, quelles personnalités, quels danseurs... ils m'ont vraiment épatée. J'ai regardé tous les vendredis soir sur W9, et bien qu'on n'en ait quasiment pas entendu parler dans les médias, je ne serais pas surprise si le premier single de Shérifa faisait un tube. En tout cas ce serait mérité. Les 8 derniers étaient vraiment tous de vrais artistes, pas des enfants qui se la racontaient.

Pareil que toi, je déteste le rap et R&B normalement mais les talents des candidats m'ont presque fait apprécier ce style, en tous les cas, j'ai apprécié cette émission et particulièrement Marion et Isac. Ils sortaient de l'ordinaire et s'appropriaient les chansons.J'aimais bien aussi Nathanel, Jessie ( superbe voix) et Hadja. Je dois dire que Chérifa était celle que j'aimais le moins aussi bien au niveau de sa voix que je trouve commune, de son manque de régularité (1éval/2 ratée à chaque fois), son comportement et son manque de personnalité.Mais, je pense que son disque a des chances de marcher, tant mieux!

Pour Raphie, c'est simple, à chaque fois que je trouve une éval nulle ( Ex Claire Marie, et Maureen), je sais qu'elle va adorer! :P

Je ne comprends pas ses critères d''appréciation et ses critères de désaprobation!

Pour Maureen, je ne saisis pas cet engouement de sa part, son coup de coeur et l'enthousiasme général pour cette candidate: :huh: elle a chanté faux, sa compo était intéressante pour les paroles, mais n'avait pas de mélodie, pas d'air et elle n'a pas une voix particulièrement marquante! <_< Mais le pire, c'est surtout son coté imbus de sa personne, hautain et sa fausse modestie...C'est certainement ça que Raphie doit aimer, elle se reconnait en elle! :D

Quand Maureen est arrivée avec ses danseurs, son orchestre, a commencé à raconter sa vie au micro, expliquait comment elle avait composé cette musique, alors que le jury ne lui demandait rien et quand elle a remercié devant les profs,ses camaradesdu chateau l'ayant accompagné lors de l'éval, ça faisait vraiment :"je suis une artiste et ça ce sont mes choristes et danseurs!"

Super rigolo et le jury apparemment est dupe, Raphie parle même de générosité de la part de Maureen et qu'elle a beaucoup à donner...mouais, pas trop de psychologie la Raphie!

Pour les autres, y'en a pas un qui retienne mon attention niveau artistique...Peut être Sevan et Bertrand que je suivrai davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement que les pubs pour les céréales, ça paye mieux :P

En tous les cas, c'est ce qu'il a répondu quand on l'a interwievé, puisque les journalistes é"taient au courant de l'insistance de la production pour embaucher à nouveau ce prof de théâtre,mais il a refusé pour ce motif et l'autre cité précédemment. Il a d'ailleurs déclaré que les autres profs se plaignaient aussi de ne pas obtenir ce qu'on leur promettait, niveau salaire et avantages. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien Maureen, elle a une voix assez agréable et elle a un "truc" qui lui donne l'ampleur d'une artiste.

Raphie, je l'aime pas non plus. J'ai toujours trouvé que son avis n'était pas très pertinent. En fait, je trouve que son avis a autant d'importance que mon avis par exemple ou que celui de n'importe qui: les critères avec lesquels elle fonctionne varient d'une personne à l'autre.

Elle est très midinette en fait dans sa manière d'aimer ou de ne pas aimer : on dirait qu'elle est sous le charme de certains garçons et a contrario, certaines filles lui déplaisent mais on dirait que c'est de la jalousie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphie me dérange pas...par contre, je ne comprends pas trop non plus son coup de coeur pour Maureen. Maureen, je ne l'aime pas beaucoup...Je n'ai pas vu l'éval de Claire-Marie, je vais essayer de la trouver sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...