NéoPhyte Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Comment elle se la pète la Noémie :o
lireli Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Comment elle se la pète la Noémie :o Presque autant que Raphy Mais non, je rigoleeee :P J'espère que c'est Mathieu qui sera repêché Au fait c'est seulement ma deuxième quotidienne, il est où le prof beau gosse qu'on a vu mardi sur le prime ?
NéoPhyte Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Au fait c'est seulement ma deuxième quotidienne, il est où le prof beau gosse qu'on a vu mardi sur le prime ? oh l'autre eh! on voit pourquoi tu regardes Sinon pour te répondre, je sais pas :P
virzinie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Comment elle se la pète la Noémie :o Presque autant que Raphy Mais non, je rigoleeee :P J'espère que c'est Mathieu qui sera repêché Au fait c'est seulement ma deuxième quotidienne, il est où le prof beau gosse qu'on a vu mardi sur le prime ? Tu parles du coach vocal espagnol, qui a joué dans Un, Dos, Tres???
NéoPhyte Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 HAAAAAAN ca kicke entre filles à la star ac (ici)! Edit: mdr elles y vont fort quand meme!! c'est abusé sachant que y'a des millions de personnes qui regardent! (remarque elles sont apparemment certaines que ca ne sera pas diffusé!! et bien si! :P ) Re édit: ils ont enlevé la vidéo :P
lilly_kiitos Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Comment elle se la pète la Noémie :o Presque autant que Raphy Mais non, je rigoleeee :P J'espère que c'est Mathieu qui sera repêché Au fait c'est seulement ma deuxième quotidienne, il est où le prof beau gosse qu'on a vu mardi sur le prime ? Tu parles du coach vocal espagnol, qui a joué dans Un, Dos, Tres??? j'imagine qu'elle parle pas de Yvan Cassar :P :P
NéoPhyte Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 j'imagine qu'elle parle pas de Yvan Cassar :P :P
Inesyl Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 HAAAAAAN ca kicke entre filles à la star ac (ici)! Edit: mdr elles y vont fort quand meme!! c'est abusé sachant que y'a des millions de personnes qui regardent! (remarque elles sont apparemment certaines que ca ne sera pas diffusé!! et bien si! :P ) Re édit: ils ont enlevé la vidéo :P Qui ça ??? ahhhhhhhhhhh la curiosité
NéoPhyte Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Héhéhéhé!! Devine... (y'en a une c'est très facile à trouver... d'ailleurs dans la vidéo, qui n'est plus, elle avoue être lesbienne) Donc en fait c'est Yaelle qui s'amuse à chercher TOUTES les filles du chateau, et ces dernières se laissent faire! Ca va des papouilles à des petits bisous en passant par des positions pas très catholiques (heureusement elles restent habiller) pour délirer... A la demande de Yaelle me semble-t-il, Noemie et la petite Eva se sont fait un bisou :P En gros, elles se tapent des délires, persuadées que la prod ne diffusera pas...
Tahoney Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 ça s'arrange d'année en année, la Starac dites-moi ! J'ai bien fait de regarder un peu plus la première année. Depuis je n'ai jamais réussi à m'y astreindre régulièrement. Faut avouer que ça on doit se forcer, c'est pas la peine. <_<
noiramino Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 La vidéo de Néo est à nouveau visionnable ! Franchement ça dégénère bcp, cette année, on est à peine la 1ère semaine et on dirait secret story !! Ils les choisissent bien, leurs candidats... (candidates, en l'occurence) <_< Ce qui ne m'empêchera pas de regarder la quotidienne tt à l'heure! :P Mais bon, Yaëlle il faut lui mettre les points sur les i, elle a pas de tenue cette fille... avoir un comportement pareil en sachant qu'elle est filmée... non mais !
NéoPhyte Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 La vidéo de Néo est à nouveau visionnable ! Franchement ça dégénère bcp, cette année, on est à peine la 1ère semaine et on dirait secret story !! Ils les choisissent bien, leurs candidats... (candidates, en l'occurence) <_< Ce qui ne m'empêchera pas de regarder la quotidienne tt à l'heure! :P Mais bon, Yaëlle il faut lui mettre les points sur les i, elle a pas de tenue cette fille... avoir un comportement pareil en sachant qu'elle est filmée... non mais ! Clair, ca fait plus loft story qu'autre chose!!! Et quand à Yaelle, c'est clair qu'elle abuse, sachant qu'en plus c'est regardé par un jeune public!!!
Messages recommandés