Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

NIKOS IL M'ENEEEEERVE !!!!

Vous avez-vu ce qu'il a dit à la pauvre fille qui est en train de chanter France Gall, juste avant qu'elle chante ?

--> "Vous allez nous prouver que ni le prompteur, ni les trous de mémoire ne vont vous perturber !"

La pauvre il lui met encore plus la pression, en lui rappelant son premier prime pas très réussi !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

236

• lilly_kiitos

92

• ode

78

• K-ro13

67

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis prise d'un fou rire... C'est mal... CM me fait penser à Nana Mouskori ! :P

Sinon j'aime bien son interprétation. Faut avouer que France Gall... :wub:

Posté(e)
Mais j'ai loupé le moment où Noémie se moquait de la faim dans le monde, zut! (c'était une quotidienne c ça ?)

Petit rattrapage pour toi! C'est qu'un petit extrait mais c'est déjà très édifiant!

Noémie, fille vénale

Merci pour l'extrait, Yaya... elle fait peur cette fille ! :ninja: Quelle peste !

Posté(e)
Pour l'instant, ce que j'ai préféré de l'émission, ça a été les artistes... enfin je veux dire, Willem, Dion, Calo... mais les artistes en herbe, c'est quand même vraiment pas la joie non ?

Là, un moment de bonheur avec "goodbye philadelphia" et Peter Cinotti ! :wub: Le meilleur moment de la soirée sans aucun doute en ce qui me concerne.

Idem...Le reste était plat! :ninja:

Pas un ou une ressemble à un artiste. Mais bon, on ne peut pas tout leur reprocher, quand on sait qu'ils choisissent ni la chanson, ni même la tonalité dans laquelle ils veulent la chanter, ni la liberté de danser comme ça et pas comme ceci, ainsi,on ne peut pas leur demander de s'approprier les musiques et montrer leur univers musical et leur personnalité!

En fait, star ac permet de juger qui est un bon perroquet ou pas, qui est scolaire et qui ne l'est pas..et dans ce cas, on est nominé ou non.Ensuite, c'est le peuple(jeune, je pense) qui vote selon son feeling ,mais ceux qui votent ne sont pas ceux qui achètent les disques, on comprend mieux ainsi pourquoi Magalie et Cyril l'an dernier ont gagné sans pour autant percer!

Ce soir, mise à part Quentin qui a bien chanté ( j'ai loupé Pierre), les autres n'ont pas retenu mon attention, une fois de plus...Bertrand pour son look et son énergie ne me déplait pas mais bon, même la version "disco" de Mike Brant, c'est pas lui qui l'a choisi, qui a voulu la chanter comme celà, c'est le jury qui décide de tout, donc difficile de juger!

Une fois de plus, je ne comprends pas l'engouement pour Maureen qui a chanté faux les couplets et dont la voix ne m'interpelle pas plus qu'une autre. Et pourtant, le jury la note tjs bien et se pâme sur cette "pseudo artiste".

Sa façon d'interpréter les chansons avec son regard mort et son expression endormie ( ondirait qu'elle est sous anxiolitique) ,sa manière de se la péter quand elle a dit que c'était un défi , une chanson difficile ( sous entendu, elle a du mérite de la chanter) et sa fausse humilité face au jury n'arrivent pas à me toucher.

Pour ce qui est de l'émission en elle même, je vais arrêter de la regarder le soir car ce n'est plus star ac mais loft story. On ne parle que de deux personnes:Noémie et Sevan, les autres ne servent à rien et surtout on ne les voit plus chanter, travailler, danser, répéter...

Autant, j'adore les émissions comme "ile de la tentation" etc car je sais pourquoi je les regarde autant quand je regarde star ac, c'est pas pour voir des histoires "d'amourettes" à 2 balles .C'est du hors sujet. <_< Mieux vaut la regarder le vendredi soir.

Posté(e)

Salut!

Moi aussi, j'ai regardé rapidement la fin du prime. C'était pas terrible!

Et Noémie, c'est une catastrophe cette nana!! J'étais choquée par son super cours de "je raconte ma vie et je montre bien comme je suis bête et méchante". Fanchement, même si elle joue la comédie, je ne vois pas trop l'interêt!!

Posté(e)

Je suis complètement d'accord avec toi Cloééé!

Posté(e)

N'ayant rien à faire hier soir, j'ai regardé, alors que je n'avais pas vu la première émission il y a dix jours, ni les quotidiennes.

Et bien le moins que je puisse dire est que je n'ai rien vu ni rien entendu de très emballant ! A part le gars qui se tape de grands délires (Bertrand, je crois) et qui est totalement atypique, le reste n'est que du réchauffé. Habituellement, il y a toujours deux-trois élèves qui sortent du lot lors du premier prime, soit par leur charisme, soit par leur voix, mais là : bof :( Ca ne m'a pas donné envie de voir les prochains primes.

J'ai coupé à 23h, lassé :( Qui est sorti (sachant que les trois candidats soumis au vote chantaient tous faux :() ?

Posté(e)
J'ai coupé à 23h, lassé :( Qui est sorti (sachant que les trois candidats soumis au vote chantaient tous faux :( ) ?

La fille... Selon moi, c'était la pire ;)

Posté(e)

J'ai trouvé ce commentaire du prime d'hier soir...

Commentaire deuxième prime

Je sais pas ce que vous en pensez, mais aurait presque pu croire que c'est nous qui l'avons écrit! ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est nous qui vieillissont mais c'est pas possible!!! On n'était pas comme ça à leur âge? J'ai juste 10 ans de plus qu'eux mais j'ai l'impression qu'il y a un fosse entre les 2 générations... Ils se la pète à mort!!!!!

Ils se prennent pour des artistes et n'ont aucune humilité!

Je n'arrive même pas à trouver un "chouchou" entre la peste de service, le shooté de service et le caniche (maureen) qui m'endort dès qu'elle ouvre la bouche... c'est la première année où j'ai vraiment du mal à regarder!

C'est con, je suis en congé mater, je m'étais dit que ca allait me distraire... même pas! :cry:

Posté(e)
J'ai trouvé ce commentaire du prime d'hier soir...

Commentaire deuxième prime

Je sais pas ce que vous en pensez, mais aurait presque pu croire que c'est nous qui l'avons écrit! ;)

J'adore : " Noémie : Hannibal Lecter à L'école des fans " :D c'est trop bien pensé ! et ce rôle lui sied à ravir!

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est nous qui vieillissont mais c'est pas possible!!! On n'était pas comme ça à leur âge? J'ai juste 10 ans de plus qu'eux mais j'ai l'impression qu'il y a un fosse entre les 2 générations... Ils se la pète à mort!!!!!

Ils se prennent pour des artistes et n'ont aucune humilité!

Je n'arrive même pas à trouver un "chouchou" entre la peste de service, le shooté de service et le caniche (maureen) qui m'endort dès qu'elle ouvre la bouche... c'est la première année où j'ai vraiment du mal à regarder!

C'est con, je suis en congé mater, je m'étais dit que ca allait me distraire... même pas! :cry:

je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!

il faut ajouter à tout cela de la bêtise (pour être polie), ok ils sont jeunes mais bon <_< ca ne vole vraiment pas haut

(la fausse rockeuse, la pseudo carla bruni, la killeuse qui se vante d'etre mechante...)

Artistiquement je trouve qu'ils n'ont aucun style, aucun "univers" (ah oui c'est à la mode ce terme) à eux, ce sont pratiquement tous des copiés collés (le talent en moins)d'artistes déjà connus.. :huh: <_<

mon chouchou pourrait être le gd black completement décalé, j'ai oublié son prénom desolée

perso moi hier soir le prime j'etais déjà saoulée apres l'ovation (à deux balles) pour Céline DION, j'ai donc regardé 10min d'émission :D