Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Faut taper combien déjà ? :D

Les garçons se sont taper un délire sur le rattrapage d eNoémie! :D je viens de regarder ça m'a bien fait rire aussi :D ça défoule!!

c'est par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Oooooooooooh Sevan trouvera bien quelqu'un d'autre avec qui kicker :D ... Il paraît qu'Eva kicke avec Quentin... :whistling:

Ah bon??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre qui dit à propos de Noémie :

"Mais c'est comme si on avait affaire à une psychopathe" :o :D :P

Il veut pas croire qu'elle est capable d'écraser tout le monde, il pense qu'elle est juste provocatrice.

Et elle, elle nous confie avec son air de morte vivante qu'elle est un peu raplapla (ah bon ? Elle a déjà été en forme ?) qu'elle sait qu'il y en a qui disent du mal d'elle car elle entend tout "Noémie a une oreille absolue donc elle entend tout" (mademoiselle parle à la 3ème personne maintenant) mais de toute façon, elle emmer** ceux qui parlent d'elles :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'aime bouhouhou pauvre cherie! personne qui va la consoler ou lui dire qu'il faut qu'elle reste bouhouhou!!! :cry::cry::cry:

MO-BI-LI-SEZ VOUS!!! Pour que Noémie parte tapez sur votre combiné tres fort avec un marteau! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs que c'est sur le combiné qu'il faut taper ? :D

Sérieux, qu'est-ce qu'elle m'énerve !! Et puis : "les remaques des autres candidats, j'en tiens compte mais ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre, ça ne m'atteind pas" donc tu n'en tiens pas vraiment compte ??? Me trompe-je ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs que c'est sur le combiné qu'il faut taper ? :D

Sérieux, qu'est-ce qu'elle m'énerve !! Et puis : "les remaques des autres candidats, j'en tiens compte mais ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre, ça ne m'atteind pas" donc tu n'en tiens pas vraiment compte ??? Me trompe-je ???

Elle s'en bat le steack :P quelle élégance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le fou rire :D Elle a un regard de vilaine (madame qui sait ce qu'elle vaut et qui arrive a faire cette "super" note qui perce les tympans et qui est inaudible) , elle va aller les égorger cette nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons qu'elle décroche la palme de la classe internationale dans la catégorie "Allégorie en tout genre" avec.... "Je m'en bats le steak". Là je dis wahou, je dis bravo, je dis dialogue, je dis Esprit de Cannes es-tu là, je dis chapeau l'artiste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le fou rire :D Elle a un regard de vilaine (madame qui sait ce qu'elle vaut et qui arrive a faire cette "super" note qui perce les tympans et qui est inaudible) , elle va aller les égorger cette nuit :o

Au moins elle sait ce qu'elle vaut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...