Posté(e) 7 novembre 200718 a Noémie, en parlant de son cri perçant : "y'a pas beaucoup de gens qui arrivent à sortir ue voix comme celle-là..." OUI, ET BEN TANT MIEUX ! :P
Posté(e) 7 novembre 200718 a Excellent le fou rire Elle a un regard de vilaine (madame qui sait ce qu'elle vaut et qui arrive a faire cette "super" note qui perce les tympans et qui est inaudible) , elle va aller les égorger cette nuit :o Au moins elle sait ce qu'elle vaut :P oui Hannibal est dans la place messieurs dames
Posté(e) 7 novembre 200718 a Noémie, en parlant de son cri perçant : "y'a pas beaucoup de gens qui arrivent à sortir ue voix comme celle-là..." OUI, ET BEN TANT MIEUX ! :P C'est clair Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o
Posté(e) 7 novembre 200718 a Noémie, en parlant de son cri perçant : "y'a pas beaucoup de gens qui arrivent à sortir ue voix comme celle-là..." OUI, ET BEN TANT MIEUX ! :P C'est clair Moi je dis heureusement qu'Huggy est là
Posté(e) 7 novembre 200718 a Auteur Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o :o elle se la joue à la Georges Alain :P
Posté(e) 7 novembre 200718 a Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o :o elle se la joue à la Georges Alain :P On sent l'habitué... :P
Posté(e) 7 novembre 200718 a Auteur Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o :o elle se la joue à la Georges Alain :P On sent l'habitué... :P
Posté(e) 7 novembre 200718 a Vous voyez si Noémie s'en va , yaura Yaelle pour faire l'ambiance Si Noémie s'en va, y aura toujours les magnéto de ses perfs pour se marrer :P
Posté(e) 7 novembre 200718 a Auteur Hi hi !! Ils se repassent l'éval en boucle !! Comment c'est vache !!! C'est ca qu'est terrible!! Finalement je veux pas qu'elle parte car moi je reveux de nouvelles prestations comme celle là :P