lilly_kiitos Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Un lien que j'adore!!!En fait il cite les chansons qui iraient bien aux élèves!! c'est marrant pour Noémie j'voyais plus une autre chanson de Brassens "quand on est con" :P
Liya13 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Si! Mais je serais là en discontinue ce soir... boulot, boulot!
Liya13 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bah j'ai bien aimé Quentin comme d'hab... Quand au duo Bertrand/Johnny... bah je trouve que ça manque vraiment de punch... de la part des 2!
MissTiQ Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Je suis là aussi par intermittence Bien aimé Quentin et là Claire-Marie Y a des problèmes de sons non aussi ? Même avis que Yaya pour Johnny et Bertrand
noiramino Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Moi j'ai bien aimé ces 2 premiers duos... Si j'ai bien suivi, Bertrand est en tête, juste devant Quentin. Claire-Marie a chanté moyennement je trouve... Mais bon, j'espère qu'elle sera sauvée quand même! Moi je trouve qu'ils ont un peu laissé de coté l'une des invitées: Victoria... Si vous ne la connaissez pas, vous verrez, elle a vraiment une belle voix! Je l'ai vue (plus d'une fois) en concert quand elle était dans la troupe du roi soleil...
Liya13 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Oui j'ai trouvé Claire-Marie moyenne aussi, et puis pas féminine pour 2 sous quand elle dit "je suis femme et quand on est femme..." Sinon quel massacre Eva/Koxie Bon ok, la "chanson" n'aide pas mais là...
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Gros gros soucis de son <_< c'est dommage!! mais c'est bien, personne ne se démonte!
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Noémie on l'aime ou pas, mais elle est pas moche quand meme non? (le rapport mdr)!
Liya13 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Ouais quand elle ouvre sa grande bouche là!!! Et puis sur son premier refrain, elle était vraiment à côté musicalement parlant, comme d'hab quoi. Par contre j'ai bien aimé quand elle faisait la seconde voix.
flitch Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Et bien j'ai mis en fond et j'ai zieuté un peu : je trouve la Noémie très bien ce soir! Souriante, pas trop tape à l'oeil niveau scénique. Pas trop gueulante. Je m'attendais à bien pire! Sinon pour Tokyo Hotel j'avais les yeux sur l'ordi mais j'ai pas su différencier le groupe de Quentin, conclusion il chante sûrement largement aussi bien qu'eux!
Messages recommandés