Posté(e) 23 octobre 200718 a Le Néo il est tellement sur excité à l'approche de ce soir qu'il clique deux fois quand il poste son message :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Le Néo il est tellement sur excité à l'approche de ce soir qu'il clique deux fois quand il poste son message
Posté(e) 23 octobre 200718 a Dommage mais il y a un téléfilm bien plus intéressant sur france 2... Sur l'histoire des martyrs du lycée Buffon pendant la seconde guerre mondiale...
Posté(e) 23 octobre 200718 a Et voilà !! Ils veulent se la péter avec leurs marraines et elles sont même pas là le premier soir !!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Et voilà !! Ils veulent se la péter avec leurs marraines et elles sont même pas là le premier soir !! c'est ce que je disais à ma chérie!Kylie ressemblait trop à Lorie coiffée comme ça :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Lol je le savais!! je disais justement à ma chérie "oula, le nouveau prof il va faire des ravages"! :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P Lequel ? J'ai pas vu...