Posté(e) 23 octobre 200718 a Fidèle au poste ! Quand j'ai vu apparaître les pintades et les kékés je me suis demandée où ils étaient allés faire leur casting. Finalement la prestation de maureen est top ! J'adore son timbre de voix !
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Un peu quand même Beaucoup même La gaelle elle assure grave (sauf pour la coiffure!) Bon sang y'a du niveau cette année!!
Posté(e) 23 octobre 200718 a J'adore la voix de gaelle !Elle déchire!!! Par contre le Jérémy (retour de la pérave ? ) bof...
Posté(e) 23 octobre 200718 a Hé hé moi je serai devant ma télé entre deux biberons! C'est marrant j'étais persuadée que ce serait toi qui lancerais le poste Neo! Je ne pouvais pas ne pas l'ouvrir :P Je ne m'étais pas penchée sur la "star ac 7" et là en regardant, brusquement une grenouille a traversé par petits bonds gracieux l'écran !!! oui oui vite je me suis connectée sur EDP et OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a un poste "Star Ac". C'est vrai on n'a la classe ou on ne l'a pas !
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Je ne m'étais pas penchée sur la "star ac 7" et là en regardant, brusquement une grenouille a traversé par petits bonds gracieux l'écran !!! oui oui vite je me suis connectée sur EDP et OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a un poste "Star Ac". C'est vrai on n'a la classe ou on ne l'a pas ! Ah bah j'allais pas rater ça!!!!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Je sais pas si c'est le choix de la chanson mais moyen bof pour Alexandra et l'autre à venir a l'air d'être une gueularde ça va pas me plaire ...à voir
Posté(e) 23 octobre 200718 a J'aime bien Quentin et en plus il est mimi comme tout J'aime bien version Jazzy mais il fait quand meme Kéké
Posté(e) 23 octobre 200718 a J'aime bien Quentin et en plus il est mimi comme tout J'aime bien version Jazzy mais il fait quand meme Kéké J'suis sûre que tu dis ça à cause des chaussures :P