Posté(e) 23 octobre 200718 a Héhéhéhé Raphy va assurer la direction par interim les deux derniers mois Raphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'as fini oui!!! Il a une tête à claques le Pascal Nègre!!! On dirait Sim jeune PAr contre déçue qu'il y ait plsu les cours de Kamel c'etaot marrant de les voir en baver chut voila les pintades et les kékés
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P Lequel ? J'ai pas vu... Tu vas vite le repérer!! C'est, comme le dit Ode, John Locke (de Lost) en plus jeune
Posté(e) 23 octobre 200718 a Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P Lequel ? J'ai pas vu... Un beau gosse, le teint mat et des yeux (bon il faut que je me calme, c'est la faute aux hormones )
Posté(e) 23 octobre 200718 a Oh là là, il y a un top canon dans les profs mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait, je crois que j'ai trouvé pourquoi j'allais regarder cette année :P Lequel ? J'ai pas vu... Tu vas vite le repérer!! C'est, comme le dit Ode, John Locke (de Lost) en plus jeune Mince, j'ai pas trop suivi Lost...
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Héhéhéhé Raphy va assurer la direction par interim les deux derniers mois Raphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'as fini oui!!! Pas ma faute si je l'adore!!! (mais elle t'arrive pas à la cheville jte rassure chatte )
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Pffffffff ils ont pas pris les plus canons Y'en a que 3 de potables là!!
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Séquence émotion avec Maureen J'adore ce qu'elle fait!! c'est trop mon genre de musique! Mention spéciale pour la coiffure!! En plus elle chante du Amy
Posté(e) 23 octobre 200718 a Pffffffff ils ont pas pris les plus canons Y'en a que 3 de potables là!! Je suis d'accord! Mais bon on est pas là pour mater :P Bon c'est partie pour faire son choix parmi les voix cette fois! J'aime beaucoup le style de Maureen en tout cas.
Posté(e) 23 octobre 200718 a Je l'aime bien elle! Y en a un qui vient de la Réunion; vous trouvez pas qu'il ressemble à Georges-Alain de Starac'jesaispluscombien? En tout cas Maureene elle a fait arrêter de pleurer mon Titou ; elle est bien lol!! Non, non ce n'est pas parce qu'il boit le bib avec son popa
Posté(e) 23 octobre 200718 a Pffffffff ils ont pas pris les plus canons Y'en a que 3 de potables là!! Je suis d'accord! Mais bon on est pas là pour mater :P . Un peu quand même Bon j'aime bien aussi Maureen