NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Roooo la coupe de David Halliday!!! :P Il se la joue à la Cloclo ou quoi?? En tout cas il a pris un sacré coup de vieux!!
MissTiQ Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai bien aimé Joss Stone et Maureen ( la seule que j'aime bien depuis le début)
lilly_kiitos Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Je passe en coup de vent ! Jai bien aimé Maureen comme d'habitude, elle a une jolie voix. J'ai trouvé qu'ils ont été durs avec Noémie et Alexia, c'était pas aussi nuls qu'ils ont essayé de nous faire croire. Noémie a bien changé de cap en tout cas, je commence à me dire que c'était de la stratégie son coup de la méchante, les gens vont finir par l'adorer ! David Halliday s'est un peu empâté et sa coupe de cheveux années 80 c'est pas top !
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai trouvé qu'ils ont été durs avec Noémie et Alexia, c'était pas aussi nuls qu'ils ont essayé de nous faire croire. Bah voui Mon fait "pitié" les pauvres tellement elles étaient déçues
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Je crains que CM parte ce soir... elle a pas super bien chanté, et j'ai peur que si le public ne la sauve pas, elle ne passera pas
lilly_kiitos Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Je crains que CM parte ce soir... elle a pas super bien chanté, et j'ai peur que si le public ne la sauve pas, elle ne passera pas Moi j'ai pas aimé Dogima, je parierais plus sur lui !
lilly_kiitos Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 C'est fou la popularité de Mathieu ! J'ai bien aimé ce qu'il a fait ce soir mais le public le suit : :o Et j'ai gagné : Bye bye Dojima
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 J'avais oublié l'interprétation de Dojima... Et pour Mathieur, normal qu'il soit populaire sachant que la majorité des votants sont des gamines de 12 ans...: il est black, plutot mignon et en plus il chante du RNB!!!
noiramino Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Mais il faut reconnaitre que ce soir, il a bien chanté, et Dojima était en dessous des 2 autres... Et puis je suis contente qu'on laisse sa chance à Matthieu une nouvelle fois car les professeurs ont failli ne pas le nominer, vu ses progrès de la semaine... Bon, ben je sais pas si on aura droit au debrieffing demain, comme d'habitude... ça m'étonnerait
MissTiQ Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Mais il faut reconnaitre que ce soir, il a bien chanté, et Dojima était en dessous des 2 autres... Et puis je suis contente qu'on laisse sa chance à Matthieu une nouvelle fois car les professeurs ont failli ne pas le nominer, vu ses progrès de la semaine...Je suis d'accord avec toi
gaoule Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Un peu du même avis que vous sur tout ! Plutôt un peu plus réveillé que la dernière fois les académiciens ( même s'ils ont pratiquemment tous mis un temps avant de rentrer dans leur chanson...). Par contre, pour CM, j'étais tout à fait d'accord avec Raphie pendant les évals : "Roger qui entre en scène" et bein, elle m'a fait le même effet sur le prime ( je crois que c'est la posture quand elle veut montrer qu'elle est déterminée...). Bref, j'ai pas aimé... Laissez là reprendre sa guitare !! Sinon pour Tokyo Hotel j'avais les yeux sur l'ordi mais j'ai pas su différencier le groupe de Quentin, conclusion il chante sûrement largement aussi bien qu'eux! Moi c'est pareil sauf QUE 1- j'étais sur ma table à repasser et pas sur l'ordi...(ouhaaa, les samedis soirs de folie !!) 2- Il s'agissait de Jérémy et non de Quentin... Ben voui, je l'aime bien ce petit ! Mais il faut reconnaitre que ce soir, il a bien chanté, et Dojima était en dessous des 2 autres... Et puis je suis contente qu'on laisse sa chance à Matthieu une nouvelle fois car les professeurs ont failli ne pas le nominer, vu ses progrès de la semaine...Bon, ben je sais pas si on aura droit au debrieffing demain, comme d'habitude... ça m'étonnerait Débrief je crois prévu à 9h sur le live... Bon j'édite, en fait c'est 10h !
gaoule Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Ca vient de commencer... Des moments bien et d'autres moins pour Raphie... Elle n'est pas d'accord avec les notes de Sevan et Antoine... Début de la projection du prime maintenant...
Messages recommandés