NéoPhyte Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Comment il se la pète le Sevan Edit: et Lucie aussi...! c'est pas nul un 12,3!!!! Oulalala qu'ils me fatiguent
NéoPhyte Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Y'a Maureen qui appelle son chéri Chat <_< <_< <_<
lilly_kiitos Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je comprend pas que le chéri de Maureen la pousse pas à rester. Il devrait prendre sur lui pour la soutenir :o
sewerinne Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Apparemment y'a Maureen qui veut partir Spoiler : Elle a passé les évals aujourd'hui Au bout de 7 années de starr ac ils savent coment obtenir des choses de la prod. A mon avis ils vont recevoir leur famille et leurs chéris cette semaine.
NéoPhyte Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Bah moi j'aurais fait comme lui si ma chérie était une élève de la star ac... je le vivrais super mal C'est pas cool je sais
NéoPhyte Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Apparemment y'a Maureen qui veut partir Spoiler : Elle a passé les évals aujourd'hui Au bout de 7 années de starr ac ils savent coment obtenir des choses de la prod. A mon avis ils vont recevoir leur famille et leurs chéris cette semaine. Clair... sur que leurs proches vont débarquer dans quelques jours
mena1 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 On va en savoir plus dans quelques minutes... :o Même pas Alexia et son chéri se disent "je t'aime" Je me suis dit la même chose.. Allez le débrief...
ode Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Bah moi j'aurais fait comme lui si ma chérie était une élève de la star ac... je le vivrais super mal C'est pas cool je sais Y' a aucun risque :P Pi Maureen plsu tot elle sort, plus vite elle nous fait un album
mena1 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Oh et puis cette année ils m'énervent, tous à se plaindre, à chialer pour tout et n'importe quoi... Y a que Bertrand qui vit le truc à fond et qui profite de la chance qu'on lui donne
NéoPhyte Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 L'année dernière aussi ils arrêtaient pas de chialer <_< Rebelotte cette année avec en plus des mecs qui se la pètent!
NéoPhyte Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 Maureen et Dojima se connaissaient avant d'entrer au chateau Décidément chuis vraiment fan de ce qu'elle fait! Interview de Dojima suite à sa sortie
NéoPhyte Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 Parait qu'Eva elle kicke avec Quentin!
Messages recommandés