Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Ah bah Mathieu a bien chanté! Il a eu 13,7, moi j'ai trouvé ça mieux que le duo Maureen/Chimène, et elle a eu 15!!

Vraiment, on voit qui sont les chouchous de la prod...

C'est vrai que Mathieu a bien chanté mais il avait le regard d'une brebis égarée.. Il n'était pas à l'aise, on sentait qu'il était très stressé. Je pense que c'est ce qui explique aussi sa note.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Bon alors, qui parie sur l'éliminé du soir?

Moi je dirais Antoine!

EDIT: Zut!! J'ai râté là! Antoine sauvé par le public et Noémie qui se casse!!!! Sur qui on va médire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéé!!!

han Sevan va partir sans avoir atteind son objectif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine sauvé par le public :happy: et Claudia par le jury : j'ai bien aimé sa prestation sur Marcia Baila et j'ai même été étonnée :)

Noémie ne m'a pas convaincue avec sa chanson ... en décalage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine sauvé par le public :happy: et Claudia par le jury : j'ai bien aimé sa prestation sur Marcia Baila et j'ai même été étonnée :)

Noémie ne m'a pas convaincue avec sa chanson ... en décalage ...

Noémie a tjrs un temps d'avance, ça devenait pénible à la fin, il était temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassurée sur mon pronostic mais je suis surtout soulagée de voir Noémie sortir :)

A part Quentin qui a vraiment fait un truc original, je trouve que ça a du mal à décoller cette année ! On est loin encore de ce qu'on a pu voir, enfin c'est mon humble avis..........humble, tiens ça me rappelle quelque chose :P Le pauvre Sevan n'est vraiment pas dans les faveurs de Passi, il va encore nous faire un caca nerveux au château :whistling:

Sur ce, bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme j'arrivais pas a dormir j'ai regarder quelques extraits du prime : un peu déçue par la prestation (enfin le début) de Maureen sur Caroline, heureusement elle se rattrape sur La Bohème. J'ai bien aimé ce qu'a fait Quentin (pourtant je suis pas fan), et meme Sevan avec MC Solaar . Marcia Baila était pas mal, j'ai pas regardé Noémie ni antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors pour moi:

Quentin au top! Bertrand bien aussi, même sur le duo avec Chimène Badi, quoi qu'en ait dit le jury; Maureen beurk avec MC Solaar, Sevan puant (c'est d'ailleurs hyper marrant quand il fait son petit hommage à MC Sollar, quand il le félicite pour sa simplicité :D ), Lucie moyen mais pas aidée par la chanson et l'interprète. J'ai pas compris l'acharnement sur Eva, qui pour une fois était un peu moins transparente. Pas compris non plus pourquoi ils ont mis une meilleure note à Claire-Marie par rapport à Jérémie dans leur duo... Je le trouvais nettement plus dedans qu'elle, comme à dit Kamel.

Enfin le clou de la soirée! Noémie virée!!!! WAOU, trop contente! De toutes façons c'est mérité, elle était tout le temps à côté dans sa chanson!

Mon petit résumé qui me plaît:

Résumé cinquième prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors pour moi:

Quentin au top! Bertrand bien aussi, même sur le duo avec Chimène Badi, quoi qu'en ait dit le jury; Maureen beurk avec MC Solaar, Sevan puant (c'est d'ailleurs hyper marrant quand il fait son petit hommage à MC Sollar, quand il le félicite pour sa simplicité :D ), Lucie moyen mais pas aidée par la chanson et l'interprète. J'ai pas compris l'acharnement sur Eva, qui pour une fois était un peu moins transparente. Pas compris non plus pourquoi ils ont mis une meilleure note à Claire-Marie par rapport à Jérémie dans leur duo... Je le trouvais nettement plus dedans qu'elle, comme à dit Kamel.

Enfin le clou de la soirée! Noémie virée!!!! WAOU, trop contente! De toutes façons c'est mérité, elle était tout le temps à côté dans sa chanson!

Mon petit résumé qui me plaît:

Résumé cinquième prime.

:D pour le fameux Hagrid dans ton résumé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...