Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

En quoi Eva est-elle une artiste complète? <_< Je rapporte les propos de Kamel. Je ne comprends pas :o A part être complètement sûre d'être la future concurrente de Lorie ou de Priscilla, je ne vois pas ce qu'elle aura de plus à offrir dans le milieu de la chanson :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Eva est-elle une artiste complète? <_< Je rapporte les propos de Kamel. Je ne comprends pas :o A part être complètement sûre d'être la future concurrente de Lorie ou de Priscilla, je ne vois pas ce qu'elle aura de plus à offrir dans le milieu de la chanson :idontno:

Tout à fait d'accord, avec toi Théodora ...

Mais, perso, je pense que Kamel veut garder une nana dans ce genre là pour chanter tout ce qui est dans le style de Lorie sur les primes !

Parce qu'Alexia, c'est pas son genre, Claudia pareil, Lucie ne sait pas bouger, CM faut même pas y songer et Maureen a une voix si spéciale qu'elle ne peut pas faire ça non plus !

Enfin, j'aurai préféré qu'il rattrape Mathieu ou Antoine plutot qu'elle, je la trouve transparente. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAut pas oublier que Kamel est fan de ce "genre de fille" ... les brindilles typées ...souvenez vous aurelie, sofia, ....ça ne m'étonne pas de sa part...

PErso Kamel je vois meme pas ce qu'il vient donner son avis dans le jury ! Il donne quasiment plus de cours et il a un peu pécho la grosse caboche...J'espere que Mathieu sera sauvé, il a assuré sur le prime... pi faut pas oublié les notes...Mathieu a été prenominé avec 12,58...Eva avec 8 et des bananes... et son rattrapage valait certainement pas un 16! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAut pas oublier que Kamel est fan de ce "genre de fille" ... les brindilles typées ...souvenez vous aurelie, sofia, ....ça ne m'étonne pas de sa part...

PErso Kamel je vois meme pas ce qu'il vient donner son avis dans le jury ! Il donne quasiment plus de cours et il a un peu pécho la grosse caboche...J'espere que Mathieu sera sauvé, il a assuré sur le prime... pi faut pas oublié les notes...Mathieu a été prenominé avec 12,58...Eva avec 8 et des bananes... et son rattrapage valait certainement pas un 16! :ninja:

Kamel il est revenu dans le jury parce qu'il s'est rendu compte qu'en s'occupant que des chorés du prime, il ne pourrait pas connaitre les candidats et que du coup, il ne saurait pas ce que chacun vaut.

J'aime pas Eva <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu est Gay?? il vient de raccrocher avec son pote en disant "je t'aime"

D'après plusieurs interviews de magasines dont-je-ne-citerais-pas-le-nom, Mathieu a une copine, donc n'est pas gay !

C'est donc peut-être son frère ou alors ils se disent je t'aime entre potes par chez lui (chacun son truc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eva, je suis entièrement d'accord avec vous. Je ne vois pas pourquoi Kamel sauve une élève sur une projection sur les primes : y'a les primes pour leur donner une note et là ce sont les évaluations alors s'ils commencent à mélanger les deux, je ne vois pas l'intérêt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eva, je suis entièrement d'accord avec vous. Je ne vois pas pourquoi Kamel sauve une élève sur une projection sur les primes : y'a les primes pour leur donner une note et là ce sont les évaluations alors s'ils commencent à mélanger les deux, je ne vois pas l'intérêt <_<

Complétement d'accord je trouve ça nul de la sauver sur la vcue des primes et non l'évaluation. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on la trouve si transparente, c'est parce que TF1 ne nous la montre jamais ! Si ça se trouve, elle l'est pas tant que ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que si un jour cette nana sort un disque, je parie pas longtemps sur son succès. Qu'a t-elle à dire ? Je pense pas que ce sera tres profond en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu est Gay?? il vient de raccrocher avec son pote en disant "je t'aime"

:D pfff n'importe quoi

Tu dis jamais je t'aime à tes amis?

Moi, souvent (les vrais amis que c'est comme si c'était de la famille tu vois) et pourtant je couche pas avec elles :P

Sinon pour participer au débat stérile (attention, je veux mériter mon score de connasse prétentieuse), mathieu chante pas super bien non plus, pendant le prime, on aurait dit un lapin apeuré avec les yeux incapables de se fixer...Ce qui par ailleurs ne m'empêche pas de le trouver fort sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...