ernestine Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bah non moi je dis je t'aime qu'à ma chérie, à ma famille et à mon chien! :P :o Néo couche avec son chien!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Mathieu est Gay?? il vient de raccrocher avec son pote en disant "je t'aime" pfff n'importe quoi Tu dis jamais je t'aime à tes amis? Moi, souvent (les vrais amis que c'est comme si c'était de la famille tu vois) et pourtant je couche pas avec elles :P Sinon pour participer au débat stérile (attention, je veux mériter mon score de connasse prétentieuse), mathieu chante pas super bien non plus, pendant le prime, on aurait dit un lapin apeuré avec les yeux incapables de se fixer...Ce qui par ailleurs ne m'empêche pas de le trouver fort sympathique D'façon, c'est tous des nazes <_< (là, on voit bien que c'est moi qui ait le plus gros score de connasse prétentieuse :P )
ernestine Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Mathieu est Gay?? il vient de raccrocher avec son pote en disant "je t'aime" pfff n'importe quoi Tu dis jamais je t'aime à tes amis? Moi, souvent (les vrais amis que c'est comme si c'était de la famille tu vois) et pourtant je couche pas avec elles :P Sinon pour participer au débat stérile (attention, je veux mériter mon score de connasse prétentieuse), mathieu chante pas super bien non plus, pendant le prime, on aurait dit un lapin apeuré avec les yeux incapables de se fixer...Ce qui par ailleurs ne m'empêche pas de le trouver fort sympathique D'façon, c'est tous des nazes <_< (là, on voit bien que c'est moi qui ait le plus gros score de connasse prétentieuse :P ) :P oui, oui, c'est pas mal, mais tu aurais pu faire mieux en nous incitant à arrêter de regarder de telles inepties :P
NéoPhyte Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Bah non moi je dis je t'aime qu'à ma chérie, à ma famille et à mon chien! :P :o Néo couche avec son chien!!!! :P Et alooooooooooors???? :P
ernestine Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bah non moi je dis je t'aime qu'à ma chérie, à ma famille et à mon chien! :P :o Néo couche avec son chien!!!! :P Et alooooooooooors???? :P Non non rien, chacun fait ce qu'il veut...
Nath79 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Les duos du prime de demain soir Contente du coup que Jeremy ait été choisi pour chanter avec Christophe Maé. J'imagine la cata si ça avait été Lucie avec lui Déjà le pauvre doit subir un duo avec Eva :o
°Vanille° Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée
mariew Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée Pareil :P mais je sais que je vais être déçue car j'ai horreur d'entendre quelqu'un d'autre interpréter une de ses chansons
Mahina Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Hum j'ai lu plusieurs fois que Sevan ets le fils d'une star mais de quelle star ???
mariew Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Hum j'ai lu plusieurs fois que Sevan ets le fils d'une star mais de quelle star ??? Fils d'henri verneuil
Mahina Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Hum j'ai lu plusieurs fois que Sevan ets le fils d'une star mais de quelle star ??? Fils d'henri verneuil Euh c'est qui ? Edit : j'ai cherché un peu mais j'avoue que le nom ne me dit rien <_< (pas douée inside)
Messages recommandés