nellou Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Fils d'henri verneuil Euh c'est qui ? Un réalisateur de cinéma (décédé)
del-misscalimero Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée Pareil :P mais je sais que je vais être déçue car j'ai horreur d'entendre quelqu'un d'autre interpréter une de ses chansons ben si tu veux qu'il chante lui-même, laisse le sortir de tes toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariew Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée Pareil :P mais je sais que je vais être déçue car j'ai horreur d'entendre quelqu'un d'autre interpréter une de ses chansons ben si tu veux qu'il chante lui-même, laisse le sortir de tes toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non il y est bien! et il n'est qu'à moi!!!! :P Je le vois souvent en ce moment tu sais
del-misscalimero Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 mariew, justement il m'a dit qu'il aimerait bien sortir maintenant, ça a assez duré!!!
mariew Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 mariew, justement il m'a dit qu'il aimerait bien sortir maintenant, ça a assez duré!!! Bah il attendra la fin de ma grossesse sinon je vais me sentir seule aux wc, même s'il restera encore corneille :P
°Vanille° Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 J' en déduis que tu as un poster de Msieux Mae dans les toilettes ? :P Bon choix !
mariew Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 J' en déduis que tu as un poster de Msieux Mae dans les toilettes ? :P Bon choix !
Tahoney Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée Je lui fais une bise de ta part lundi ? Je vais le voir en concert privé MFM (avec lui à l'affiche, Emmanuel Moire, Bruel et Thierry Amiel) Argh, vivement lundi ! Niark niark, je suis méchaaaaaaaante !!!
alloelisa Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 qui est devant son écran ? enfin devant ses 2 écrans (PC et TV) :P
K-ro13 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Moi j'suis là! Je pense pas rester devant l'écran du PC, j'vais m'affaler dans mon pouf... je viendrai faire des commentaires à la pub!
alloelisa Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bon on est au moins 2 :P aaaaaaaaaaahhh Eros et Ricky Martin j'attends, il m'a toujours fait de l'effet, mais moins depuis que je sais qu'il préfère les mecs Va profiter de ton pouf
K-ro13 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Moi j'suis là! Bon on est au moins 2 :P aaaaaaaaaaahhh Eros et Ricky Martin j'attends, il m'a toujours fait de l'effet, mais moins depuis que je sais qu'il préfère les mecs Qui ça, Eros ou Ricky??
Messages recommandés